Lancée il y a un mois sur TF1, l'intrigue "Petite soeur" s'achève ce vendredi 18 août dans Demain nous appartient. L'occasion pour les téléspectateurs du feuilleton porté par Ingrid Chauvin de découvrir la véritable identité de Violette (Salomé Benitha), qui a été enlevée par Angélique et Didier Raynaud lorsqu'elle avait trois ans et n'est pas réellement la cousine de Sara (Camille Genau), comme tout le monde le croyait.
Maintenant que ses "parents" ont été arrêtés et envoyés en prison, Violette, dont le vrai nom est Alice Julliard, va s'installer chez Sara et Roxane. Et apprendre à connaître son frère Damien (Adrien Rob), qui ne s'était jamais vraiment remis de sa disparition il y a quatorze ans et va évidemment l'intégrer à sa vie de famille avec Audrey (Charlotte Gaccio) et ses enfants.
Violette va intégrer le lycée à la rentrée aux côtés de Lizzie, Jack et Rayane
Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient qui se demandaient si Salomé Benitha allait rester dans la série au-delà de l'arche estivale qui vient de se terminer : la réponse est oui !
"Violette va s’installer chez Sara et Roxane, et va être très proche d’Énora. La relation familiale perdure malgré tout", a expliqué la jeune comédienne à Télé Loisirs au sujet de l'avenir de son personnage à Sète. "Elle va aussi se rapprocher de la famille Roussel car Violette va faire sa rentrée au lycée".
Violette, de son vrai nom Alice, va donc rejoindre le lycée de Sète et intégrer la bande d'ados récurrents de la série, au même titre que Jack (Dimitri Fouque), Rayane (Sasha Birdy), Diego (Enzo Rose), ou encore Lizzie (Juliette Mabilat). Un bon moyen de renouveler le groupe de lycéens de Demain nous appartient, maintenant que Jordan (Maxime Lélue), Camille (Elisa Ezzedine), Dorian (Rayane Huber) et Nathan (Adher) ont obtenu leur bac.
Même si on ne peut jamais savoir ce que l'avenir et les scénaristes réservent aux différents personnages, Violette est donc vouée à rester dans la série, au moins dans un futur proche. Une évolution qui était prévue dès le départ par la production selon Salomé Benitha (qui a raconté son casting peu commun pour décrocher le rôle de Violette).
"Il était prévu dès le départ que mon personnage soit dans le feuilleton au-delà de l’arche d’été. Après je ne sais pas…", a indiqué à nos confrères la comédienne, qui ignore cependant combien de temps Violette restera exactement à Sète. L'avenir nous le dira.
Demain nous appartient continue du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en avance sur MyTF1 Max.