La panique gagne Sète dans Demain nous appartient… Depuis la mort d’Emma (Luna Lou, qui a réagi à la disparition de son personnage), les forces de l’ordre font tout leur possible pour arrêter celui ou celle qui sème la terreur en ville. Un suspect est d’ailleurs interpellé, mais est-ce le bon coupable ?
Qui a tué Luna ?
Dans un extrait inédit du feuilleton de TF1 dévoilé en avance, l’enquête de la police semble se poursuivre. Angélique (Laëtitia Milot) s’entretient discrètement avec Didier (Jérôme Fonlupt) et lui indique que Georges (Mayel Elhajaoui) et ses collègues lui ont demandé de rechercher une chemise à fleurs sur la propriété des Raynaud.
Selon eux, le monstre qui a ôté la vie à Emma serait une fille et aurait perdu ce vêtement près de la maison de la famille ! Mettre la main sur l’habit pourrait ainsi leur permettre d’obtenir l’ADN de la meurtrière… Hélas, Angélique a fait chou blanc.
Les Raynaud pris pour cible ?
Cette dernière n’a pas l’esprit tranquille. Angélique confie à son compagnon qu’elle a peur et qu’elle a l’impression que le sort s’acharne sur eux… Didier tente de la rassurer, les péripéties qui leur sont arrivées dernièrement ne sont que le fruit d’un malheureux hasard.
Angélique continue et suppose à présent que quelqu’un s’en prend à eux par vengeance. Didier la coupe net : il lui répond qu’il sait bien à quoi elle fait référence mais que tout cela s’est déroulé il y a 14 ans... D’après lui, plus personne ne se souvient aujourd’hui de ce qu’il s’est produit à l’époque.
La tante de Sara (Camille Genaud) voudrait bien le croire mais demeure anxieuse. Didier lui répète pourtant que "Le passé va rester où il est"… Est-il dans le vrai ? Quel secret cachent les Raynaud ? Toute cette affaire aurait-elle un rapport avec Violette (Salomé Benitha), l’enfant ado d’Angélique qui se comporte très étrangement ? A suivre dans Demain nous appartient, du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.