La mort d’Emma (Luna Lou) bouleverse tout Sète dans Demain nous appartient. Les enquêteurs font d’ailleurs tout pour retrouver la personne qui a ôté la vie à la jeune fille… Mercredi 26 juillet, Violette (Salomé Benitha) devient d’ailleurs l’une des suspectes !
Qui a assassiné Emma ?
Visiblement somnambule, la principale intéressée a presque fait du mal à Roxane (Raphaele Volkoff) une nuit ! Endormie et se sentant menacée, Violette a ainsi brandi un couteau face à l’épouse de sa cousine… Plus de peur que de mal, l’ado a repris ses esprits mais ne s'est pas souvenue de ce qui s’est passé cette nuit-là.
Roxane suppose que Violette est perturbée à cause de l’agression qu’elle a subie il y a quelques mois. Là encore, cette dernière ne se rappelle de rien. Didier (Jérôme Fonlupt) fait alors l’hypothèse qu’elle souffre d’amnésie post-traumatique…
En parallèle au commissariat, Lombardi prouve quant à lui qu’il n’a pas assassiné Emma ! C’est donc le retour à la case départ pour les forces de l’ordre…
Violette est-elle un danger ?
Chez les Raynaud, un drone survole la propriété. Se sentant épiée, Roxane se débrouille pour attraper l’objet et constate que la carte mémoire contient des images de filles en maillots de bain, sans leur accord ! Rémi, le lycéen qui possède le drone, est convoqué par la police et se fait remonter sévèrement les bretelles !
Mais dans l’un des fichiers qui se trouvent sur la carte, Georges (Mayel Elhajaoui) et Nordine (Youcef Agal) repèrent une vidéo d’Emma prise par pur hasard le jour de son décès ! Elle est en compagnie de quelqu’un qui ressemble à s’y méprendre à… Violette !
La fille fragile d’Angélique (Laëtitia Milot) a-t-elle quelque chose à voir avec la tragique disparition d’Emma ? Si cela est bien le cas, Violette se remémorera-t-elle ce qu’elle aurait pu faire à cette dernière ? A suivre dans Demain nous appartient, du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.