Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les amours se font et se défont dans Demain nous appartient ! Certains plus rapidement que d’autres.
Ces dernières semaines, le couple formé par Sandrine (Juliette Tresanini) et Leslie (Florie Auclerc) a été mis à rude épreuve.
Après avoir longtemps mené une double vie, Sandrine avait finalement choisi de vivre son histoire d’amour avec Leslie au grand jour. Si elles espéraient couler des jours heureux, les manigances de Clovis pour récupérer son ex-femme ont failli coûter la vie à Victoire. Une épreuve dont Leslie et Sandrine ne pourront pas se remettre…
LA FIN DU COUPLE LESLIE-SANDRINE
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Sandrine et Leslie prennent un verre au Spoon. Seulement, Sandrine a la tête ailleurs, ce qui n’a pas échappé à sa nouvelle compagne.
"Sandrine, je n’en peux plus", lance-t-elle alors avant de poursuivre, "J’en peux plus qu’on fasse semblant de s’aimer comme avant, d’être heureuses".
Lorsque Sandrine reconnaît que ce n’est pas facile en ce moment, Leslie aimerait savoir si elle lui en veut. Après lui avoir assuré que ce n’était pas le cas, Sandrine explique : "C’est à moi que j’en veux. C’est à cause de notre histoire si Victoire a failli mourir". En effet, elle n’arrive pas à se pardonner tout ce qu’il s’est passé avec Clovis (Benjamin Garnier).
Leur couple étant dans une impasse, Leslie aimerait donc savoir comment elle envisage la suite de leur histoire. "On arrête ? On reprend nos vies chacune de notre côté ?", lance-t-elle. Ce que Leslie veut absolument éviter, c’est qu’elles finissent par se détester.
Tandis que Sandrine suggère d’aller voir quelqu’un afin d’essayer de dépasser tout ça, Leslie sait pertinemment qu’aller voir un psy ne les aidera pas à oublier tout ce que Clovis leur a fait. Au moment où Sandrine propose de faire une pause et de prendre du recul pour réfléchir, sa compagne souligne que les pauses ne fonctionnent jamais.
"Sandrine, on va arrêter de se mentir. On vaut mieux que ça", conclut alors Leslie. Après avoir acquiescé avec émotion, Sandrine lui prend la main puis laisse échapper quelques larmes.
La séparation de Sandrine et Leslie annoncerait-elle une réconciliation entre Sandrine et Morgane (Marie Catrix) ? Si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, elles "pourraient se donner une seconde chance". De quoi donner un peu d’espoir aux fans du couple Morgane-Sandrine !