Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Que cache Sandrine (Juliette Tresanini) à ses proches depuis son retour à Sète ? Cette question sera au cœur des prochains épisodes de Demain nous appartient. Et la réponse pourrait bien choquer les fans du feuilleton de TF1.
Après près de deux ans d’absence, Sandrine et Morgane (Marie Catrix), parties vivre en Guadeloupe au moment du reboot opéré par les scénaristes en 2021, ont fait leur grand retour à Sète en fin de semaine dernière le temps des vacances d’été.
L’occasion pour les deux femmes de retrouver Gabriel (Martin Mille), Victoire (Solène Hebert), Lisa (Naïma Rodric, qui va se retrouver en plein triangle amoureux) et Chloé (Ingrid Chauvin).
Mais cette nouvelle intrigue, qui semble être placée sous le signe des secrets et des mensonges, pourrait bien révéler rapidement la part sombre de Sandrine…
Sandrine trompe Morgane avec une autre femme !
Depuis leur arrivée chez Victoire, Sandrine et Morgane peinent à cacher les tensions qui existent entre elles. Laissant penser que leur relation est loin d'être au beau fixe et qu'il s'est passé quelque chose durant ces deux années en Guadeloupe.
Évidemment, les téléspectateurs les plus assidus auront compris que la vérité sera dévoilée au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.
En effet, une fois l'arche consacrée à Aurore, Agathe et Martin (qui a mis en scène sa propre mort pour piéger la commandante Lambesc) terminée ce vendredi 30 juin, la série basculera dans une nouvelle intrigue qui fera la part belle aux personnages de Juliette Tresanini et de Marie Catrix. Et promet son lot de rebondissements inattendus.
Dans un extrait de l'épisode du lundi 3 juillet dévoilé en avance par TF1, Sandrine, qui paraît stressée, marche dans les rues de Sète et fait tout pour s'assurer qu'elle n'a pas été suivie.
Elle se rend ensuite discrètement dans un hôtel et pénètre dans une des chambres. Avant de laisser échapper un soupir de soulagement et d'afficher un grand sourire. Comme si elle venait instantanément d'accéder au bonheur.
Derrière elle, une femme, simplement vêtue d'une serviette de bain, sort de la salle de bain et la rejoint. "Mon amour, tu sais que j'ai failli vider le minibar tellement je trouvais le temps long", déclare cette inconnue avant de rejoindre Sandrine et de l'enlacer.
Sandrine avoue à sa maîtresse, qui s'appelle Leslie (Florie Auclerc), qu'elle a pensé à elle toute la journée. Et les choses semblent être réciproques puisque Leslie lui répond : "Toi aussi ? T'es dans ma tête tout le temps. Tu peux rester combien de temps cette fois ?".
"Beaucoup plus longtemps que ce matin". Voilà une nouvelle qui réjouit celle avec qui Sandrine mène visiblement une double vie : "Tant mieux, parce que c'était beaucoup trop court. Et je déteste quand tu dois partir aussi rapidement".
Comment Sandrine en est-elle arrivée à tromper Morgane ? Est-ce que cela signifie la fin de leur histoire d'amour ? Et comment Leslie est-elle entrée dans la vie de Sandrine ?
Autant de questions qui devraient trouver réponse dans la suite de Demain nous appartient, qui pourrait faire exploser l'équilibre du clan Lazzari-Guého et promet de confronter Sandrine, Morgane, Leslie et les autres à de nombreux dangers.