C'est désormais officiel : Plus belle la vie sera bien de retour sur TF1 d'ici l'année prochaine. Alors que le feuilleton quotidien de France 3 a tiré sa révérence le 18 novembre dernier, après 18 saisons et plus de 4665 épisodes à l’antenne, la chaîne a annoncé hier dans le Figaro qu'elle allait relancer la série sur son antenne.
Et si beaucoup des comédiens emblématiques de la série se disent prêts à reprendre leur rôle dans cette suite, d’autres, au contraire, sont passés à autre chose.
C’est le cas notamment de Rebecca Hampton. L’interprète de Céline Frémont, qui est ce lundi soir présente au casting du nouvel épisode de Camping Paradis sur TF1, a en effet déclaré en juin dernier à nos confrères de Télé Loisirs ne pas être prête à revenir dans Plus belle la vie.
“J’ai totalement décroché de tout ça”, a-t-elle ainsi expliqué. “Pour moi, ça a été très, très compliqué de terminer. Ça a vraiment été pire qu’une rupture amoureuse. Pour moi c’est une histoire terminée… Je ne m’en remets que maintenant donc ce n’est pas pour repartir dedans”.
L’actrice, qui a fait les beaux jours de Plus belle la vie depuis le lancement en 2004, a cependant confié que TF1 ne l’avait pas encore contactée pour reprendre son rôle. “J’ai peut-être eu un message mais je ne les écoute pas. Si ça repart sur TF1, ça repartira sans moi.”
Sous le soleil de la Réunion
Dans le nouvel épisode de Camping Paradis intitulé "Les Bleus à la Réunion", diffusé ce lundi 17 juillet à partir de 21h10 sur TF1, l’équipe délaisse le sable et la mer de la Méditerranée pour se rendre dans un somptueux resort de l’île de la Réunion.
Monsieur Parizot (Patrick Paroux) ne pouvait en effet pas marier son fils Max (Quentin Thébault) sans la présence de ses (seuls) amis. Pour que les noces se déroulent sans encombre, les Bleus vont devoir rapprocher les Parizot père et fils, devenus des étrangers l’un pour l’autre, mais également mettre au jour les non-dits toxiques entre la mariée et sa mère…
Rebecca Hampton ne sera donc pas la seule invitée de cet épisode spécial puisque Quentin Thébault, que nous avions déjà vu dans la saison 10 de Camping Paradis, va faire son grand retour. La comédienne Léa Swan, qui sera prochainement dans Meurtres dans le Cantal, sera également présente pour jouer Victoire.
A noter que cet épisode spécial, tourné à la Réunion et réalisé par Laurent Ournac en personne, est marqué par l’absence de Thierry Heckendorn (André) qui n’a malheureusement pas pu faire le déplacement sur l'île.