Depuis le mois de mai, des rumeurs sur un éventuel retour de Plus belle la vie ne cessent de courir. TF1 et Newen ont en effet annoncé il y a quelques semaines être en train d’étudier la possibilité d’une suite pour le feuilleton culte de France 3.
Une nouvelle qui n’a pas manqué de réjouir les fans, qui ont dû faire leurs adieux à la série le 18 novembre dernier lors d’un prime exceptionnel.
Vers un retour des comédiens emblématiques ?
Si le projet de retour de Plus belle la vie n’a pas encore été officialisé par TF1, les téléspectateurs, qui ont suivi pendant près de 18 ans la série quotidienne, se demandent déjà si les acteurs emblématiques seront présents.
Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Rebecca Hampton, qui jouait depuis le lancement le personnage de Céline Frémont, a confié qu’elle n’était pas prête à revenir dans Plus belle la vie.
“J’ai totalement décroché de tout ça”, a-t-elle ainsi expliqué avant d’ajouter : “Pour moi, ça a été très, très compliqué de terminer. Ça a vraiment été pire qu’une rupture amoureuse. Pour moi c’est une histoire terminée… Je m’en remets que maintenant donc ce n’est pas pour repartir dedans”.
La comédienne a cependant confié que TF1 ne l’avait pas encore appelée. “J’ai peut-être eu un message mais je ne les écoute pas. Si ça repart sur TF1, ça repartira sans moi. [...] C’est sûr qu'on m’appellerait demain matin en me disant ‘ça repart’, je dirais non. Je ne peux pas repartir tout de suite".
Rebecca Hampton ne serait pas la seule actrice de Plus belle la vie à avoir refusé de revenir dans la série si une suite devait voir le jour. Vendredi dernier, Laëtitia Milot, qui était déjà absente du final du feuilleton, a annoncé à Télé Loisirs ne pas vouloir reprendre son rôle de Mélanie Rinato, serveuse du Mistral.
La comédienne sera cependant de retour dans un feuilleton quotidien puisqu’elle sera au casting de Demain nous appartient le temps de quelques épisodes pendant l’arche d’été du feuilleton de TF1. Pour l’occasion, elle jouera Angélique, la tante de Sara (Camille Genau), qui revient à Sète pour passer du temps avec sa nièce