En près de 17 ans d’existence, la série de TF1 Camping Paradis a vu passer de nombreux invités de choix, venus rendre visite à Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau et les autres le temps d’un épisode.
En septembre dernier, c’est Rebecca Hampton, l’interprète de Céline Frémont dans Plus belle la vie, qui a participé au tournage d’un double épisode exceptionnel qui s’est déroulé pour l’occasion à la Réunion.
Mais après ce voyage à l’autre bout du monde, les équipes seront de retour à Martigue à partir du mardi 11 avril afin de tourner un nouvel opus original intitulé “Un boys band au paradis”, qui verra Laurent Ournac passer derrière la caméra.
Et pour camper les membres du groupe, qui ont connu un succès énorme il y a une vingtaine d’années, et qui souhaitent relancer leur carrière en se produisant dans le célèbre camping, la production a fait appel à deux stars des années 90 qui vont vous rendre nostalgiques.
Selon les informations de Télé Loisirs, Frank Delay, l’un des membres des 2Be3 sera l’un des invités de cet épisode. Celui qui s’est fait connaître en 1996 aux côtés de Filip Nikolic et Adel Kachermi, a depuis plusieurs années raccroché le micro pour se lancer dans la comédie.
Il s’est ainsi produit dans de nombreuses pièces de théâtre, et a rejoint, en 2017, le casting des Mystères de l’amour, la série de Jean-Luc Azoulay, où il interprète le personnage de Pierre. Il sera accompagné pour l’occasion d’une autre star des années 90 : Anthony Dupray.
Révélé au grand public pour ses rôles dans Premiers Baisers et Les Années Fac, le comédien est apparu dans Sous le soleil, Navarro et Brigade Navarro. En août 2021, il était au casting de Plus belle la vie pour incarner le Grand Cornu, l’un des méchants du feuilleton de France 3.
Rendez-vous donc dans les prochains mois pour découvrir cet épisode exceptionnel de Camping Paradis.