Mon compte
    Demain nous appartient : Morgane a-t-elle simulé sa tentative de suicide ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    À la suite de sa séparation avec Sandrine, Morgane a tenté de mettre fin à ses jours dans Demain nous appartient. Toutefois, les apparences pourraient s’avérer trompeuses… La mère de Gabriel a-t-elle réellement tenté de se suicider?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Sandrine (Juliette Tresanini) et Morgane (Marie Catrix) vivent décidément un retour particulièrement mouvementé dans Demain nous appartient.

    A Sète pour les vacances d’été, Morgane ne s’attendait sûrement pas à voir sa vie s’écrouler en un claquement de doigt. Il faut dire que Sandrine enchaîne les mensonges et agit bien mystérieusement ces derniers temps.

    Et pour cause, la mère de Victoire mène une double vie avec une jeune femme prénommée Leslie depuis un moment déjà. Un secret devenu peu à peu intenable, surtout après que Victoire a surpris sa mère entrer dans un hôtel avec elle. Contrainte de faire un choix entre le cœur et la passion, Sandrine a finalement choisi de renoncer à son histoire avec Morgane.

    Une séparation qui a bien évidemment bouleversé la mère de Gabriel. Ne supportant pas l’idée de vivre sans la femme qu’elle aime, Morgane, dans un geste désespéré, a alors essayé de mettre fin à ses jours seulement quelques heures après sa rupture avec Sandrine. Un acte précipité qui pose forcément question.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Morgane a-t-elle réellement tenté de se suicider ou s’agissait-il d’une mise en scène destinée à récupérer Sandrine ?

    Hospitalisée à l’hôpital Saint-Clair après avoir ingéré une forte dose d’anxiolytiques, Morgane recevra un antidote administré par les médecins et sera rapidement hors de danger.

    Si tout porte d’abord à croire qu’elle a bien cherché à mettre un terme à sa vie, ses analyses de sang vont néanmoins très vite révéler qu’en plus d’une forte dose de benzodiazépine, Morgane a également avalé du flumazenil. Un composé chimique qui annule les effets des anxiolytiques.

    En d’autres termes, Morgane n’a jamais eu l’intention de mourir mais a en réalité simulé une tentative de suicide pour obliger Sandrine à rester avec elle.

    Alors, bon ou mauvais calcul ? Même si nous sommes dans un soap et que toutes les hypothèses restent envisageables dans la suite de Demain nous appartient, nul doute que Sandrine finira par apprendre la vérité. Pas sûr que cela l’amène à revenir sur sa décision...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top