Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’heure est à l’émotion dans Demain nous appartient !
Après plusieurs mois à se tourner autour, Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) ont enfin décidé de laisser une chance à leur histoire d’amour. Mais comme très souvent dans le feuilleton quotidien de TF1, le bonheur ne sera que de courte durée.
En effet, Martin va malheureusement mourir à la suite d’une crise cardiaque dans l’épisode qui sera diffusé le 28 juin. Si les médecins croiront d’abord à une mort naturelle, ils découvriront finalement que le policier a en réalité été empoisonné quelques heures avant de rendre son dernier souffle.
Evidemment, personne ne s’attendait à un tel drame et la disparition de Martin promet donc de profondément bouleverser les héros de Demain nous appartient et plus particulièrement son fils ainsi que la femme avec laquelle il envisageait l’avenir.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Raphaëlle rejoint Nordine (Youcef Agal) et William (Kamel Belghazi) à l’hôpital. Le souffle coupé, elle cherche immédiatement à savoir ce qu’il s’est passé.
La veille, Martin a appelé le Samu car il souffrait d’une forte douleur à la poitrine. Les médecins sont venus aussi vite qu’ils ont pu mais son cœur s’est malheureusement arrêté avant d’arriver à l’hôpital. Selon William, ils ont bien essayé de le sauver mais sans succès.
Une annonce que Raphaëlle peine à comprendre puisque Martin allait bien et faisait même des progrès jour après jour.
"Quand une personne est victime d’un blaste pulmonaire, il arrive qu’elle fasse une décompensation quelques jours plus tard. Ça signifie que son cœur s’affaiblit sans signes avant-coureurs.", lui explique alors le docteur Daunier.
Perdue, Raphaëlle indique qu’elle a insisté pour qu’ils aillent se promener la veille et craint que tout ceci soit de sa faute. Mais William est formel, elle n’y est pour rien. Se rangeant de son côté, Nordine ajoute : "Raphaëlle, c’est horrible mais c’est de la faute de personne, surtout pas la vôtre."
Très émus, Raphaëlle et Nordine s’enlacent ensuite puis laissent échapper quelques larmes.
Si cette épreuve promet d’être particulièrement difficile, n’oublions pas toutefois qu’Aurore et Martin enquêtaient sur la commandante Lambesc (Raphaëlle Agogué) et qu’ils n’étaient pas dupe sur ses véritables intentions.
Se pourrait-il alors que le commandant Constant ait mis en scène sa propre mort pour la piéger ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !