On y est : après plusieurs semaines loin de l’Institut Auguste Armand, Eliott rentre au bercail dans Ici tout commence ! En effet, dans un extrait inédit du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi, dès 18h30), le personnage incarné par Nicolas Anselmo effectue son grand come-back…
Le retour d'Eliott
Dans cette scène, le jeune homme est de retour du Japon. Il s’est rendu dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche) afin de revenir sur cette expérience à l’autre bout du monde, auprès de Greg (Mikaël Mittelstadt). Le directeur veut savoir comment vont les affaires à Tokyo…
Fier de lui, Eliott annonce à l’impitoyable pâtissier que tout va bien là-bas. Greg et lui ont su redresser la barre et le restaurant du chef Delobel rencontre un franc succès. Teyssier est content d’entendre cette nouvelle mais rappelle à son élève la raison pour laquelle il est là : passer ses examens pour valider son diplôme.
Le père de Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko) indique à nouveau à Eliott qu’il n’aura droit à aucun traitement de faveur. Toutefois, cela n’effraie pas du tout le principal intéressé, plus déterminé que jamais ! De plus, il compte s’exercer le jour-même en compagnie de son amie Hortense (Catherine Davydzenka)…
Eliott retrouve Hortense
Teyssier saisit cette opportunité pour discuter de cette dernière et d’Eugénie, sa mère. Emmanuel demande à Eliott son avis à propos de la médecin. Il lui signale qu’il trouve le comportement de cette femme louche à l’égard d’Hortense.
Eliott indique qu’il a perçu qu’Eugénie aime beaucoup son enfant chérie, il trouve qu’elle est assez possessive. Pour autant, il ajoute qu’il n’arrive pas à imaginer qu’elle puisse faire du mal à Hortense… Teyssier en doute mais espère qu’il a raison.
Qui est le véritable responsable des malheurs de la troisième année ? A suivre dans Ici tout commence...