Alors que le procès de Vanessa (Victoire Dauxerre) promet encore bien des rebondissements dans Demain nous appartient, cette nouvelle intrigue, qui fait suite à l'arche "Noces rouges" diffusée l'an dernier, sera le théâtre demain du retour à Sète d'un personnage que les téléspectateurs n'avaient pas vu depuis bien longtemps.
Dans l'épisode du jeudi 1er juin, la police, qui suspecte Bart (Hector Langevin) d'avoir tiré sur Vanessa à la sortie du Palais de justice, va finalement découvrir que le petit ami d'Adèle couvre en réalité le véritable tireur... qui n'est autre que Mathilde (Maria Bernal), la fille de Louise (Alexandra Naoum), qui cherche à venger la mort de sa mère.
Un retour à l'antenne le temps de quelques séquences pour l'interprète de Mathilde qui ne sera pas la seule surprise que nous réservent les prochains épisodes de Demain nous appartient puisqu'un autre personnage va réapparaître dans la série après plusieurs semaines d'absence.
Luna de retour dans Demain nous appartient
Comme révélé aujourd'hui par un extrait dévoilé en avant-première par TF1, Luna Aznar, incarnée par Paloma Reynaud, va retrouver Dorian (Rayane Huber) et Camille (Elisa Ezzedine), avec qui elle s'était liée d'amitié en début d'année, à l'occasion d'une nouvelle intrigue amoureuse que personne n'avait vu venir.
Malgré un bref rapprochement avec Dorian, Luna, jeune danseuse blessée lors d'un accident de la route, qui était devenue une patiente de Bénédicte (Honorine Magnier) et avait joué un rôle dans l'intrigue "Pieds et poings liés" consacrée aux Curtis, n'a pas franchement marqué l'histoire de Demain nous appartient. À tel point que la plupart des téléspectateurs avaient certainement oublié son existence.
Mais contre toute attente, elle va donc revenir dans le feuilleton de TF1 à compter de l'épisode du lundi 5 juin. Et ne va pas s'immiscer à nouveau entre Dorian et Camille, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, puisqu'elle va tomber sous le charme de Nathan (Adher) !
Dans l'extrait mis en ligne par TF1, Camille, attablée au Spoon, cherche sur les réseaux sociaux des prétendants potentiels pour Luna, qui a visiblement envie d'une histoire légère ou d'un coup d'un soir. Mais aucun des jeunes hommes repérés par Camille ne semble faire l'affaire. Pas même un blogueur culinaire censé revenir à Sète d'ici quelques semaines.
"Je veux un beau gosse tout de suite, je n'ai pas envie d'attendre la fin du mois, franchement", avoue Luna à ses amis, sans se douter que Nathan, que se trouve à quelques tables de là, n'a rien loupé de cette conversation.
Très sûr de lui, Nathan s'avance vers Luna et lui fait son numéro de dragueur, sous le regard amusé de Camille, de Dorian et de la principale intéressée : "Vous voulez un beau gosse, c'est ça ? Je suis là. Je travaille ici toute la semaine, et ce week-end aussi. Salut".
Mais alors que ce genre de phrases lui aurait par le passé valu un râteau à coup sûr, Nathan semble avoir réussi à charmer Luna qui, une fois le serveur du Spoon parti, confie à ses amis qu'elle le trouve "pas mal". Tout en continuant à regarder de loin Nathan, un grand sourire aux lèvres.
L'extrait s'intitulant "Coup de foudre à Sète", tout porte à croire qu'une idylle va naître entre les deux personnages. Ce que vient d'ailleurs confirmer le synopsis de l'épisode du mardi 6 juin, qui révèle que "Nathan et Luna débutent une histoire".
De quoi oublier pour Nathan ses soucis familiaux, son histoire passée avec Angie, et le départ à venir de sa meilleure amie Charlie ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1