Les fans de Demain nous appartient doivent-ils s'inquiéter pour l'avenir du couple que forment depuis quelques semaines Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) ?
Alors que l'intrigue centrée sur le procès à haut risque de Vanessa (Victoire Dauxerre) continue chaque soir sur TF1, et qu'une comédienne phare du feuilleton fera bientôt ses adieux à Demain nous appartient, les téléspectateurs assisteront ce mardi 30 mai aux premiers pas de Diego (Enzo Rose) au sein du lycée Agnès Varda.
Le début d'un nouveau chapitre pour l'adolescent amnésique qui a finalement décidé de rester vivre à Sète, chez les Delcourt, qui l'ont recueilli après la mort de son père et l'arrestation de Stéphane Jorda, qui s'est révélé être son demi-frère.
Diego tape dans l'œil de Rayane
"Diego va intégrer le lycée Agnès Varda, y faire ses premiers pas et rencontrer les autres ados de la série. Après, est-ce qu’il va continuer le lycée ou arrêter ses études, vous verrez bien. Diego est libre dans sa tête (rires)", révèle Enzo Rose au sujet de ce qui attend son personnage dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.
Évidemment, l'arrivée de Diego au lycée ne va pas passer inaperçue, et va notamment attirer l'attention de Rayane qui va tout faire pour découvrir si son nouveau camarade de classe est gay ou non. Au grand dam de Jack, qui n'apprécie pas tellement de voir son petit ami s'intéresser à un autre garçon, même s'il n'y a, a priori, aucun jeu de séduction dans la démarche de Rayane.
"Il y a cette sphère de mystère et de tragédie qui entoure Diego, mais il reste aussi un ado assez taquin, assez joueur, qui est beaucoup dans la compétition, dans la provocation un peu aussi", confie Enzo Rose, qui laissent ainsi supposer que l'on va découvrir une nouvelle facette de Diego.
"C’est le petit nouveau du lycée donc tous les regards se portent forcément sur lui. Tout le monde le regarde et se demande qui c’est. D’autant plus qu’il débarque en fin d’année. Ça interroge tout le monde".
"Il va notamment voir que Jack et Rayane l’observent beaucoup et il va se créer un nouveau cercle d’amis grâce à eux", poursuit l'interprète de Diego. "Il va jouer sur le fait qu’il est beaucoup observé par Rayane, ce qui embête un peu Jack. Tout ce que je peux dire c'est qu'il va s’acclimater à ce nouveau terrain de jeu qu'est le lycée Agnès Varda. Il va faire des rencontres. Beaucoup de choses vont se passer".
Les fans du couple "Jayane", qui déchaîne les passions sur les réseaux sociaux depuis le début de l'année, n'ont cependant pas trop d'inquiétude à se faire : les prochains épisodes vont rapidement révéler que Diego n'est pas du tout intéressé par Rayane, contrairement à ce que pouvait penser ce dernier, et qu'il a en réalité des vues sur l'une des lycéennes de la série.
Camille ? Emma ? Amel ? De qui s'agit-il ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1.