Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Au moment où le passé de Lisa (Naïma Rodric) est sur le point de ressurgir dans Demain nous appartient, le feuilleton va accueillir dans les semaines à venir un nouveau personnage.
En effet, Myriam Becker, qui n’est autre que la mère de Nordine (Youcef Agal), posera bientôt ses valises à Sète. Elle sera campée par la comédienne Selma Kouchy.
Pour rappel, l’actrice à la carrière bien remplie tant à la télévision qu’au cinéma et au théâtre avait notamment prêté ses traits au lieutenant Selma Berrayah dans Commissaire Magellan pendant près de 8 ans.
D’après nos informations, Myriam fera sa première apparition sous le soleil héraultais le 6 avril prochain et tout porte à croire qu’elle ne viendra pas dans la Petite Venise du Languedoc pour une simple visite de courtoisie.
Il y a quelques semaines, Franck Monsigny, l'interprète du commandant Constant, déclarait à notre micro : "On va retrouver Martin mêlé aux enquêtes de police de près ou de loin et plus particulièrement à une qui va le toucher personnellement. En effet, Nordine va se faire tirer dessus dans l’exercice de ses fonctions et il va donc y avoir la crainte de la perte.".
De quoi imaginer le pire, surtout que les synopsis officiels ont depuis précisé qu’une intervention allait virer au drame pour un policier dans l’épisode du 5 avril prochain. Et selon toute vraisemblance, c’est bel et bien Nordine qui est visé.
D’ailleurs, sa vie "ne tiendra qu’à un fil" tandis que Martin sera quant à lui "confronté par une femme de son passé". Une situation vraiment pas idéale pour des retrouvailles entre Martin et Myriam.
S’il ne fait aucun doute qu’ils se feront beaucoup de souci pour leur fils, l’arrivée de Myriam sera certainement l’occasion d’en apprendre davantage sur leur passé et notamment sur la brève aventure qu’ils ont eu 25 ans plus tôt.
La suite de Demain nous appartient devrait donc s’annoncer riche en révélations !