Mon compte
    Demain nous appartient : Jack et Rayane vont-ils enfin s'embrasser ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après un premier baiser raté dans "Demain nous appartient", Jack et Rayane vont-ils enfin s'embrasser cette semaine ? Découvrez la réponse dans un nouvel extrait dévoilé en avance par TF1.

    Nouvelle déception en vue pour les fans de Jack et Rayane dans Demain nous appartient ?

    Depuis maintenant plusieurs semaines, les téléspectateurs du feuilleton de TF1, ainsi que les internautes du monde entier, espèrent enfin voir se mettre en couple les deux adolescents qui se sont beaucoup rapprochés suite à l'accident d'avion qui a fait perdre la vue à Jack (Dimitri Fouque).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Problème : les scénaristes de Demain nous appartient ont visiblement décidé de jouer avec nos nerfs et de faire durer le plaisir. Il y a près d'un mois, Jack et Rayane (Sasha Birdy) sont en effet passés tout près d'échanger leur premier baiser. Mais ce moment tant attendu a malheureusement été interrompu par l'arrivée inopinée d'Audrey (Charlotte Gaccio).

    Depuis, Jack et Rayane sont très peu apparus à l'écran, et leur (lent) rapprochement n'a pas du tout progressé. Un extrait d'un prochain épisode dévoilé ce matin en avance par TF1 pourrait cependant venir tout changer. À moins que...

    Jack et Rayane vont-ils enfin parvenir à s'embrasser ?

    Dans l'épisode de Demain nous appartient du jeudi 16 mars, un petit imprévu du quotidien va donner naissance à une nouvelle séquence marquante - et donc immanquable - qui devrait ravir les fans de "Jayane". Avant de les frustrer à nouveau.

    Jack, qui est en train de recouvrer la vue, profite de l'absence d'Audrey, partie au Maroc avec Damien (Adrien Rob), pour nettoyer l'appartement. Mais il reçoit bientôt la visite de Rayane, qui souhaite réviser les cours avec lui.

    Malheureusement pour les deux ados, le congélateur des Roussel choisit ce jour-là pour tomber en panne. Et Jack et Rayane n'ont d'autre choix que d'éponger l'eau qui est en train de se répandre sur le sol de la cuisine.

    "Sympa de se retrouver à faire la bonniche. Je crois même que j'aurais préféré bosser les maths que d'essorer un tsunami", lance Rayane amusé à Jack dans cet extrait qui laisse rapidement place à la comédie. Rayane profitant du moment pour éclabousser son ami avec l'eau qu'ils sont en train d'éponger.

    Capture d'écran/TF1

    Hilares, Jack et Rayane se lancent dans une bataille d'eau, et un trouble finit à nouveau par s'installer entre eux. Alors qu'ils ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ils semblent enfin sur le point de s'embrasser quand Jordan (Maxime Lelue) et Lizzie (Juliette Mabilat) rentrent sans prévenir du lycée.

    Rayane, qui n'est visiblement toujours pas prêt à assumer son homosexualité au grand jour, paraît une fois de plus très gêné par la situation. Et il apparaît certain que les fans de "Jayane" vont encore devoir prendre leur mal en patience avant d'assister au vrai premier baiser de leurs deux personnages préférés.

    La prochaine fois sera-t-elle la bonne ? On ne peut que l'espérer. Mais d'autres obstacles devraient sans aucun doute se dresser en travers du chemin des deux adolescents. Après tout, Rayane ignore que Jack est en train de retrouver petit à petit la vue. Et on peut déjà imaginer qu'il n'appréciera pas forcément d'apprendre que l'objet de son affection lui ment depuis des semaines. Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top