Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 6 au vendredi 10 mars sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Steffy soupçonne Sheila
Au détour d’une allée derrière Il Giardino, Steffy surprend une conversation très intéressante entre son frère et Sheila. Elle suppose alors que Thomas (Matthew Atkinson, qui a fait des révélations sur la suite de l’intrigue à AlloCiné) est impliqué dans quelque chose de louche avec cette dernière…
Perturbée, la jeune femme s’empresse d’aller répéter à Finn ce qu’elle a entendu. Selon lui, Thomas n’est pas en train de manigancer mais veut simplement protéger sa famille.
Thomas hésite à exposer la vérité
En vérité, le principal intéressé a convenu d’une rencontre avec Sheila car il se retrouve face à un dilemme moral. Thomas hésite à exposer aux yeux de tous les manipulations de la psychopathe… Sauf que s’il dévoile la vérité, il craint que les retrouvailles de Ridge et Taylor soient remises en cause.
Il réalise en effet que son père s’est détourné de Brooke seulement parce qu’il croit que sa femme a déraillé en embrassant Deacon (Sean Kanan, qui s’est confié à nous) le soir du Nouvel An… En parallèle, Ridge passe un moment avec Eric (John McCook, qui a raconté son expérience dans Les Feux de l’amour).
Brooke revisite son passé amoureux
Le patriarche des Forrester rappelle à son fils quel est le sens de sa destinée… Suite à cette conversation à cœur ouvert capitale, Ridge va chez Brooke. Il n’a néanmoins pas les idées claires puisqu’il est en train de peut-être redonner une chance à sa relation avec Taylor…
Brooke est déterminée face à celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie. Elle plaide une fois de plus sa propre cause et incite Ridge à revenir auprès d’elle… Dans son élan romantique, Brooke se replonge avec émotion dans son passé amoureux et se souvient de tous les hommes qui ont croisé sa route.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...