Mon compte
    "Tu m'as appelé le gamin ringard" : quand Michael B. Jordan retrouve une journaliste qui l'avait critiqué au lycée
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors qu'il présentait "Creed III", dont il est l'acteur principal et le réalisateur, Michael B. Jordan a répondu aux questions d'une journaliste et ancienne camarade de classe. Qui n'avait pas été tendre avec lui.

    Michael B. Jordan n'est pas qu'un acteur intense et un jeune réalisateur. C'est aussi une personne avec une bonne mémoire, comme il l'a prouvé lors de l'avant-première de Creed III, qui marque ses débuts derrière la caméra.

    Creed III
    Creed III
    Sortie : 1 mars 2023 | 1h 57min
    De Michael B. Jordan
    Avec Michael B. Jordan, Tessa Thompson, Jonathan Majors
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Prime Video

    Alors qu'il s'arrêtait à son micro, Lore'l de "The Morning Hustle" a tenu bon de rappeler que Michael B. Jordan et elle avaient été camarades de classe. Et elle aurait dû s'abstenir : "Ah oui j'étais le gamin ringard, c'est ça ?", lui répond l'acteur et réalisateur, ce que son interlocutrice tente ensuite de nier en jouant la carte des propos déformés.

    Un incident qui n'en est pas vraiment un et se limite à cet échange gentiment ironique (pendant les vingt premières secondes de la vidéo ci-dessus), dont l'origine remonte à 2021 et un épisode du podcast "The Undressing Room" auquel Lore'l participe.

    Et celle-ci n'a pas tout à fait tort de nier, dans la mesure où c'est sa co-animatrice qui a déclaré que Michael B. Jordan semblait avoir été "un gamin gentil et ringard".

    Des propos tenus en réaction aux anecdotes racontées par Lore'l. Et notamment la façon dont les autres se moquaient du futur comédien qui portait le même nom que Michael Jordan, légende du basket alors au sommet de sa gloire, et se déplaçait avec sa photo professionnelle, désirant déjà devenir acteur.

    Aucun d'eux ne devait se douter qu'il réussirait, ce qui peut se comprendre, et encore moins qu'il irait jusqu'à reprendre en main la saga dérivée des Rocky, dont le nouvel opus arrive dans nos salles ce mercredi 1er mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top