You, son héros psychopathe et ses scènes un peu osées. La saison 4 n’y échappe pas, en introduisant un personnage fan… de ondinisme ! Dans la partie 1, on découvre en effet qu’Adam, joué par Lukas Gage, est un amateur de "golden shower", une pratique sexuelle dans laquelle le partenaire se fait uriner dessus - dont il n’ose pas parler à sa moitié, Lady Phoebe.
Cette scène qui intervient à l’épisode 2 n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, à coup de gifs et de commentaires plutôt amusants. Il faut dire que de nombreux internautes ont découvert grâce le terme à You - que l’on pourrait traduire “douche dorée” (une référence à la couleur de l’urine).
“Je n’avais pas Golden Shower” dans mon bingo”
“La scène de Golden Shower dans You…”
Si ce passage a pu étonner voire écoeurer certains (on le comprend), c’est bien parce que son interprète a voulu "aller le plus loin possible", comme il le révèle dans cette interview. "Je ne savais pas que j’allais me faire pisser dessus quand j’ai accepté le rôle", révèle-t-il tout de même…avant de préciser qu’il ne s’agissait pas de véritable urine mais d’une petite fontaine qui lui balançait de l’eau légèrement colorée (nous voilà rassurés).
La saison 4 de You n’a pas attendu l’épisode 2 pour nous livrer une autre scène plutôt marquante puisque dans la première, on peut apercevoir les parties intimes du personnage de Malcolm. Et ce dernier était un fan du piercing Prince Albert (qui se situe à l'extrémité du pénis. Un (gentil) petit tacle à la famille royale dont faisait partie le Prince Albert qui est de circonstance puisque Joe (Penn Badgley) a émigré en Angleterre.
On peut toujours compter sur la série Netflix pour nous offrir des scènes encore plus trashs dans la partie 2 de la saison 4 qui sera mise en ligne début mars.