Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le début d'année s'annonce mouvementé dans Demain nous appartient. Et pas seulement pour les victimes du crash d'avion qui va survenir dans l'épisode de ce soir.
En effet, alors qu'une nouvelle arche catastrophe va faire virer au cauchemar les vies de plusieurs personnages, dont Sara, Roxane et Jack, une autre intrigue, qui débutera dès demain sur TF1, promet de chambouler comme jamais auparavant le quotidien de Nathan, incarné par Adher.
Plutôt malchanceux en amour depuis son arrivée dans Demain nous appartient, le jeune homme, qui travaille désormais aux côtés de Mona (Catherine Benguigui) au Spoon, va avoir la bonne surprise de découvrir qu'il a visiblement tapé dans l'œil d'une cliente qui ne cesse de le regarder.
Nathan va alors prendre son courage à deux mains et aborder la jeune femme, qui s'appelle Julie, vit à Marseille, et est de passage à Sète pour quelques jours. Une chose en entraînant une autre, il va ensuite lui proposer de lui faire visiter la ville. Sans se douter de ce qui l'attend.
Au cours de leur balade dans le quartier de la Pointe Courte, Nathan, qui se méprend sur les intentions de son nouveau crush, va tenter d'embrasser Julie, qui va immédiatement le repousser. Et pour cause...
Dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé jeudi sur TF1, et qui est déjà disponible sur Canal VOD, Julie va faire une confession inattendue à Nathan : elle n'est autre que sa sœur. Ou plutôt sa demi-sœur, puisqu'ils ont le même père, mais pas la même mère.
Julie va expliquer à Nathan que leur père a eu une liaison de quelques mois avec sa mère et qu'il a fini par la quitter lorsqu'il a appris qu'elle était tombée enceinte. Le serveur du Spoon va alors comprendre que sa propre mère était déjà enceinte de lui lorsque son père a eu une aventure avec une autre femme. Une révélation qui ne va pas franchement arranger l'image que Nathan a de son père alcoolique.
Heureux de s'être retrouvés, Nathan et Julie vont décider de se revoir. Et tout porte à croire que le personnage de Julie Colombier, incarné par Lou Noérie, est amené à rester dans la série.
D'autant plus que les études de médecine de la jeune femme pourraient tout à fait l'amener à trouver une place au sein d'un des décors principaux de Demain nous appartient : l'hôpital Saint-Clair.