Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La police est enfin sur le point de boucler son enquête sur le meurtre de Malik (Mhamed Arezki) dans Demain nous appartient. Et autant dire que cette affaire aura donné bien du fil à retordre aux équipes du commandant Constant (Franck Monsigny).
Depuis la découverte du corps sans vie du frère de Karim, les suspects n’ont cessé de défiler au commissariat de Sète. Si les soupçons se sont d’abord portés tour à tour sur Alex (Alexandre Brasseur), Adam (Alain Le Bars), Nathan (Adrien Gabeulet), Marianne (Luce Mouchel), Anna (Maud Baecker), William (Kamel Belghazi) puis Raphaëlle (Jennifer Lauret), les projecteurs sont aujourd’hui plus que jamais braqués sur Rayane (Sasha Birdy) et Romy (Dounia Coesens).
En effet, le téléphone portable de l’adolescent a borné près du lieu de la soirée caritative au moment du crime. Jusqu’à présent, tout laissait donc à penser que Rayane avait tué son père pour protéger sa mère mais des discussions retrouvées sur son portable vont l’innocenter.
Au moment des faits, Rayane avait un rendez-vous avec un jeune homme et n’a rien dit à la police afin de dissimuler son homosexualité à sa famille. Un solide alibi qui disculpe de fait le neveu de Karim.
Si Rayane est innocent, la reconstitution organisée par les enquêteurs sur la scène de crime va confirmer que Romy n’a pas pu tuer son mari et révéler qu’elle n’était pas seule dans la salle de musique…
QUI A TUÉ MALIK ?
Après des jours d’enquête, la vérité sur la mort de Malik est sur le point d’éclater dans Demain nous appartient. D’ailleurs, la police pourrait bien obtenir des aveux dans les tous prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Selon les informations de News Actual, Karim (Samy Gharbi) va réussir à obtenir un parloir avec Romy dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1. Le policier va alors lui faire prendre conscience qu’en continuant à se taire, son fils risque d’aller en prison.
Au pied du mur, elle va donc révéler l’identité du meurtrier de Malik. Et il s’agit d’un personnage bien connu des téléspectateurs…
Si elle a gardé le silence, c’est parce que Romy a promis de ne pas dénoncer l’homme qui a tué son mari car sans lui, elle serait probablement morte à l’heure qu’il est. Contre toute attente, ce mystérieux sauveur n’est autre que Victor Brunet (Farouk Bermouga).
Voilà une conclusion que nous n’avions pas vue venir !