La magie de Noël va opérer pour l'un des couples phares de Demain nous appartient.
Le mois dernier, les téléspectateurs du feuilleton de TF1 assistaient à la fin de deux histoires d'amour emblématiques. D'un côté, William (Kamel Belghazi), incapable de pardonner à Aurore (Julie Debazac) sa responsabilité dans l'arrestation de sa mère, décidait de demander le divorce.
Tandis qu'Audrey (Charlotte Gaccio) refusait la demande en mariage de Damien (Adrien Rob) et mettait un terme à leur relation.
Et alors que la mère de Jordan, Jack et Lizzie campe pour le moment sur ses positions, convaincue que Damien est trop bien pour elle et qu'il la quittera forcément un jour ou l'autre, une réconciliation semble enfin à l'ordre du jour pour Aurore et William. Pour le plus grand bonheur des fans qui attendaient tous ce moment.
Libérée de prison sous conditionnelle, Brigitte Daunier (Catherine Jacob) va mettre en place un stratagème dans les prochains épisodes dans l'espoir de rapprocher son fils et sa belle-fille.
Elle va notamment pousser William à rester vivre à la maison jusqu'à son départ à Paris et faire en sorte qu'il se retrouve obligé de dormir dans la même chambre que sa femme. Un plan digne des plus grandes comédies romantiques qui va rapidement porter ses fruits.
Dans un extrait de l'épisode de Demain nous appartient du mardi 27 décembre dévoilé en avant-première par TF1, Aurore tente le tout pour le tout et fait une grande déclaration d'amour à William dans l'espoir de le retenir. Une déclaration qui, à l'image de la capitaine Jacob, n'a rien de conventionnel.
"Tu ranges tes couverts n'importe comment dans le lave-vaisselle. Tu triches aux jeux de société. Tu rebouches jamais le dentifrice, ni le gel douche. Tu ronfles. De plus en plus. Tu serres les robinets super fort.
T'as un goût de chiotte pour tes chaussettes. Tu crois que ta sauce des pâtes elle est super bonne, mais en fait c'est pas vrai. Elle est pas terrible et personne n'ose te le dire", lance Aurore à son mari, bien décidée à lui lister tous ses défauts... dont elle ne peut malgré tout se passer.
"Et quand tu sors de la douche tu accroches ta serviette juste au-dessus de la mienne alors qu'elle est toute mouillée", poursuit-elle. "Et en plus de ça, au bout de vingt ans, tu sais toujours pas faire marcher le lave-linge. 60 degrés pour le synthétique, c'est n'importe quoi".
"Tu as été héroïque de supporter ça durant toutes ces années", lui répond William, amusé par la situation. Avant qu'Aurore n'ouvre son coeur à son mari, qu'elle n'a jamais cessé d'aimer et de vouloir reconquérir depuis leur séparation. "Je m'aperçois que la vie sans toi c'est... ça va pas être possible quoi, c'est horrible".
Touché par cette belle déclaration, William répond alors à Aurore qu'il l'aime aussi avant de l'embrasser fougueusement. "Tu m'as tellement manqué", laisse échapper Aurore, qui affiche un sourire radieux et semble sur un petit nuage.
Les Daunier, qui font partie des couples les plus emblématiques de Demain nous appartient, sont enfin réconciliés. Et on a évidemment hâte de découvrir ce que l'avenir leur réserve.