Polska était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 19 décembre 2024. Cyril Hanouna en a profité pour lui demander si elle avait des nouvelles de son petit ami, qui est apparemment à New York. "C’est compliqué avec le décalage horaire, je ne sais pas ce qu’il fait la nuit", a-t-elle expliqué. "Ce qui est bizarre, c’est que quand il est dehors et que je l’appelle et qu’il ne répond il me dit qu’il n’a pas internet, mais il arrive à mettre des story, donc bizarre", a-t-elle précisé. "C’est un pro", a réagi Cyril Hanouna.
"Je ne lui ai pas encore fait de cadeau"
"Mais ça va, tu es sereine ?", lui a demandé Géraldine Maillet, inquiète face à cette situation. "Je ne sais pas", a répondu Polska. "En fait je ne lui ai pas encore fait de cadeau, j’attends de voir, ça dépend de ce que je vais apprendre sur place", a-t-elle ajouté. Cyril Hanouna lui livre alors une grande information. "Je vous dis la vérité j’ai parlé un peu à votre mec", l’informe-t-il. "Il m’a dit, moi, celui que je considère comme mon meilleur ami, c’est Jean-Michel Maire. Et c’est vrai que le truc pour se venger de son mec, faut souvent sortir avec son meilleur ami", a-t-il dit.
"Il l’a cherché quand même"
Une idée que bien évidemment, Jean-Michel Maire approuve. "Il l’a cherché quand même, au bout d’un moment", a-t-il dit. "Je ne sortirais pas avec toi Jean-Michel", lui a rappelé Polska. "Je crois que ça a le mérite d’être clair", a commenté Cyril Hanouna. "Polska accepte la tromperie et je trouve ça magnifique", a réagi Guillaume Genton. "Mais je n’ai jamais dit ça", a déclaré Polska avant que s’ensuive un nouveau débat entre les deux. "Mais si la dernière fois tu as dit qu’il avait chopé, il t’avait même offert un cadeau", lui rafraichit-il la mémoire. "Mais ce n’est pas de la tromperie, ce sont des bêtises", a argumenté Polska. Sera-t-elle encore en couple pour 2025 ? Tout dépend de ce qu’elle découvre à New-York ! Pour l’instant, elle attend patiemment avant de lui acheter un cadeau de Noël.