"Je ne sortirai pas avec toi Jean-Michel" : Polska refuse les avances de Jean-Michel Maire sur le plateau de Touche pas à mon poste
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 19 décembre 2024, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a fait une drôle d’avance à Polska, qu’elle a de suite refusée.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste - C8

    Polska était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 19 décembre 2024. Cyril Hanouna en a profité pour lui demander si elle avait des nouvelles de son petit ami, qui est apparemment à New York. "C’est compliqué avec le décalage horaire, je ne sais pas ce qu’il fait la nuit", a-t-elle expliqué. "Ce qui est bizarre, c’est que quand il est dehors et que je l’appelle et qu’il ne répond il me dit qu’il n’a pas internet, mais il arrive à mettre des story, donc bizarre", a-t-elle précisé. "C’est un pro", a réagi Cyril Hanouna.

    "Je ne lui ai pas encore fait de cadeau"

    "Mais ça va, tu es sereine ?", lui a demandé Géraldine Maillet, inquiète face à cette situation. "Je ne sais pas", a répondu Polska. "En fait je ne lui ai pas encore fait de cadeau, j’attends de voir, ça dépend de ce que je vais apprendre sur place", a-t-elle ajouté. Cyril Hanouna lui livre alors une grande information. "Je vous dis la vérité j’ai parlé un peu à votre mec", l’informe-t-il. "Il m’a dit, moi, celui que je considère comme mon meilleur ami, c’est Jean-Michel Maire. Et c’est vrai que le truc pour se venger de son mec, faut souvent sortir avec son meilleur ami", a-t-il dit.

    "Il l’a cherché quand même"

    Une idée que bien évidemment, Jean-Michel Maire approuve. "Il l’a cherché quand même, au bout d’un moment", a-t-il dit. "Je ne sortirais pas avec toi Jean-Michel", lui a rappelé Polska. "Je crois que ça a le mérite d’être clair", a commenté Cyril Hanouna. "Polska accepte la tromperie et je trouve ça magnifique", a réagi Guillaume Genton. "Mais je n’ai jamais dit ça", a déclaré Polska avant que s’ensuive un nouveau débat entre les deux. "Mais si la dernière fois tu as dit qu’il avait chopé, il t’avait même offert un cadeau", lui rafraichit-il la mémoire. "Mais ce n’est pas de la tromperie, ce sont des bêtises", a argumenté Polska. Sera-t-elle encore en couple pour 2025 ? Tout dépend de ce qu’elle découvre à New-York ! Pour l’instant, elle attend patiemment avant de lui acheter un cadeau de Noël.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top