Mauvaise période pour Marie-Caroline Cail. Découverte dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée sur TF1, la maman de six enfants avait rapidement attiré la sympathie des téléspectateurs en raison de son histoire personnelle touchante. Elle avait en effet failli perdre la vie au moment d'accoucher de son petit dernier, Basile. "Juste après l'accouchement, j'ai fait une embolie pulmonaire massive et des arrêts cardiaques qui m'ont plongée dans le coma", avait indiqué la maman dans son portrait diffusé sur TF1.
"J'ai fait mon deuil de la grossesse", Marie-Caroline Cail ne veut pas agrandir sa tribu
Mais cette péripétie n'a pas été sans conséquence sur le futur de sa tribu. Lors d'une foire aux questions avec ses abonnés, Marie-Caroline Cail a révélé qu'elle ne souhaitait pas un septième bambin. "Je crois qu’on se sent, enfin moi, largement au complet tous les huit !", a-t-elle confié en story Instagram mardi 19 novembre, refroidie par ses antécédents. "J’ai conscience que mon accident lors de la naissance de Basile a certainement facilité la façon dont j’ai fait très sereinement mon deuil de la grossesse", a-t-elle reconnu.
"J'ai pleuré", Marie-Caroline Cail fatiguée par son rythme de maman
Pour le bien des siens, la responsable communication et recrutement dans un centre de formation a opéré un grand changement dans sa vie professionnelle. Elle a accepté une mission pour se libérer de l'espace dans son emploi du temps et ainsi partager plus de temps avec ses têtes blondes. Et pourtant, le moral n'est pas toujours au beau fixe, comme elle l'a confié en story Instagram mercredi 20 novembre 2024. "Hier soir, j'étais usée. Vous savez, quand le quotidien, d'un coup, pèse une tonne. J'ai pleuré parce que je n'y arrivais plus. A tout gérer : les boulots, la maison, les enfants", a fait savoir la maman débordée. Mais durant ce coup de mou passager, l'épouse de Guillaume peut compter sur le soutien inconditionnel de ses amies, à qui elle peut partager sa peine : "Forcément, elles comprennent et sont pleines d'empathie puisqu'on vit toutes la même chose, peu importe le nombre d'enfants". Parole de maman d'une famille.