Qui est Anne, la nouvelle championne de Tout le monde veut prendre sa place déjà vue sur TF1 ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 12 novembre 2024, Anne a remplacé Isabelle sur le fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place. Qui est la nouvelle championne du jeu présenté par Cyril Féraud ?

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Une longue page s’est tournée ce mardi 12 novembre dans Tout le monde veut prendre sa place. Après 104 victoires et 121 700 euros de gains, Isabelle a été éliminée du jeu de midi de France 2, désormais présenté par Cyril Féraud après le départ de Jarry. Lors du "Défi" face à sa challenger du jour, Anne, Isabelle n’a marqué que 10 points contre 19 pour sa concurrente. Si elle a proposé 18 100 euros à cette dernière pour conserver sa place, Anne a préféré refuser cette somme pour rester dans le jeu. "Je suis désolée, j’ai envie de tester le fauteuil", a déclaré la candidate, un brin embarrassée par la situation. La fin d’une longue aventure pour Isabelle, qui était malade lors de cette dernière émission.

    Qui est Anne, la candidate qui est parvenue à battre Isabelle ?

    Anne est donc la nouvelle championne de Tout le monde veut prendre sa place. Venue de Gironde et exerçant la profession de photographe, elle a pu compter sur le soutien de son mari lors de son duel face à Isabelle. Ce dernier était en effet dans le public pour l’encourager. À noter : le visage de cette candidate est peut-être déjà familier pour certains téléspectateurs. Car avant de participer à Tout le monde veut prendre sa place, Anne avait tenté sa chance dans un autre jeu incontournable de la pause déjeuner ! Elle a déjà participé aux 12 Coups de midi, émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Elle avait alors gagné à douze reprises avant d’être éliminée. "Pour le coup ce serait assez rigolo d’avoir été championne en face, et d’être championne chez nous après", s’est amusé Cyril Féraud.

    Isabelle remercie ses "haters" avant de partir

    Anne pourra donc se féliciter d’avoir gagné dans deux émissions télévisées différentes. Et quelle que soit la durée de son parcours dans Tout le monde veut prendre sa place, elle restera dans les mémoires pour être la candidate qui est parvenue à éliminer Isabelle ! Avant de quitter le jeu de Cyril Féraud, cette dernière a tenu à remercier de nombreuses personnes… y compris ceux qui ne l’appréciaient pas. "Je voudrais remercier tous mes proches, tous les gens du public qui m'ont aussi soutenue. Je voudrais remercier aussi tous les haters qui voulaient que je parte, ça m'a donné beaucoup de courage et d'envie pour y rester encore plus longtemps. Et je voudrais surtout remercier toute l'équipe qui fait cette émission, ils sont fantastiques et bienveillants (...) Le tout dernier merci, y'en a un pour Jarry, à jamais dans mon cœur, et le dernier il est pour toi Cyril. Je te remercie pour ta gentillesse, ta sincérité, ton professionnalisme et ta bienveillance", a-t-elle déclaré. La fin d’une ère !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top