Elle est arrivée dans le jeu présenté par Cyril Féraud le 31 mai 2024. Vendredi 4 octobre 2024, Isabelle a franchi un cap symbolique dans Tout le monde veut prendre sa place : elle est entrée dans le Top 20. La championne a réagi auprès de Télé-Loisirs. "Je suis heureuse. Mais je n'en retire aucune fierté personnelle. Il faut savoir rester humble. Il s'avère que les choses se passent très bien pour moi", a-t-elle expliqué humblement. "Je n'ai pas les chevilles qui ont enflé, je n'ai pas changé. Et sur le plateau, je suis comme je suis dans la vraie vie. Mes amis et les clients du camping me disent : 'Mais quand on te regarde à la télé, c'est tellement toi, quoi ! Il n'y a pas de différenciation.’", a-t-elle ajouté.
Elle ne savait pas qu’elle était entrée dans le Top 20
Le plus drôle dans tout ça ? Isabelle n’avait absolument pas conscience qu’elle était entrée dans le Top 20 du jeu. "Je n'avais pas conscience que j'étais rentrée dans le top 20. C'est Perrine (de l'équipe de l'émission, ndlr) qui m'a dit : 'Tu sais quoi ? Tu es rentrée dans le top 20 !’", a-t-elle raconté. "Je ne compte vraiment pas. Ça peut paraitre très bizarre mais je ne vise pas le classement. Je prends toutes les émissions chacune l'une après l’autre", a-t-elle ajouté.
Une belle complicité avec Cyril Féraud
Au fil des émissions, Isabelle a noué avec Cyril Féraud une belle complicité. "On est tous les deux des hypersensibles et on se reconnaît. C'est comme quand on tombe amoureux, on n'explique pas pourquoi", avait-elle raconté à Télé-Loisirs le 10 septembre 2024. "Il est hyper gentil, il m'envoie des SMS en fin de tournage pour me remercier. Je trouve ça adorable", avait-t-elle confié. "Je trouve qu'il n'a pas du tout la grosse tête, il est très professionnel, et il a su rester humain et proche des gens, que ce soit auprès du public, auprès des techniciens et de toute l'équipe. Il a cette bienveillance et cette gentillesse. Il prend toujours du temps quand il y a des enfants qui lui donnent des dessins ou quand quelqu'un veut faire un selfie", avait-elle ajouté. Une belle amitié née grâce au jeu.