Depuis son arrivée le 31 mai 2024 dans Tout le monde veut prendre sa place, émission désormais animée par Cyril Féraud, Isabelle n’a cessé de briller. Cette candidate attachante, dont l'humilité et la simplicité sont saluées, a déjà réalisé une série impressionnante de victoires. Au début du mois d’octobre, elle a franchi un cap important : le vendredi 4 octobre 2024, Isabelle a réussi à se hisser dans le Top 20 des plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place, un exploit qu’elle n’avait même pas anticipé. "Je n'avais pas conscience que j'étais rentrée dans le Top 20. C'est Perrine (de l'équipe de l'émission, ndlr) qui m'a dit : 'Tu sais quoi ? Tu es rentrée dans le Top 20 !'", a-t-elle confié. Et ce mardi 15 octobre 2024, elle vient de battre un nouveau record en surpassant Blaise, ancien numéro 1 du classement.
Isabelle détient un nouveau record
Ce mardi 15 octobre 2024 marque un nouveau tournant pour Isabelle. Avec 76 victoires au compteur, elle dépasse Blaise, l’ancien numéro 1 du classement des plus grands joueurs de l’émission. Cette victoire a une saveur particulière pour la candidate, comme elle l’a confié à Télé-Loisirs : "C'est une petite satisfaction personnelle parce que c'était un excellent candidat". D'ailleurs, Isabelle se souvenait bien de la participation du candidat au jeu télévisé. "Il y a certains champions qui sont dans le classement dont je ne me souviens pas mais Blaise, c'était trop récent pour que je ne m'en souvienne pas. À la télévision, je ressentais un garçon sympathique avec de l'humour et bienveillant et il est exactement comme ça dans dans la vie", a-t-elle avoué.
Isabelle et Blaise, deux amis ?
Dans cette même interview accordée à Télé-Loisirs, Isabelle explique qu'ils se sont rencontrés lors des tournages d'autres émissions : "On s'est rencontrés sur les tournages des dernières émissions de Jarry et sur Le Quiz des Champions." Depuis cette rencontre, ils échangent régulièrement dans un groupe WhatsApp avec d'autres candidats de Tout le monde veut prendre sa place : "Et on est dans un groupe WhatsApp où il y a tous ceux qui ont participé à l'émission avec qui on échange de temps en temps. C'est quelqu'un de très gentil", raconte Isabelle. Preuve que les champions se soutiennent les uns et les autres.