"Je n'ai pas les moyens de payer", Jérémy de Mariés au premier regard lance un appel à l'aide pour sauver son chien
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jérémy, candidat de Mariés au premier regard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 7 novembre 2024 des plus particulières. Pour cause, il a demandé de l'aide à ses abonnés car son petit chien nécessite une opération en urgence.

    Capture d'écran Mariés au premie regard / M6

    La participation de Jérémy à Mariés au premier regard a rapidement tourné au vinaigre, transformant l’expérience en une épreuve pour lui et sa partenaire, Marie. Malgré le fait que les experts du programme aient jugé leur compatibilité à 82 %, la réalité s’est révélée bien différente. Jérémy, d’abord rassurant, a changé d’attitude de manière radicale, devenant froid et désagréable. Un soir, alors que Marie se trouvait chez lui, il a manifesté un tel rejet que cette dernière a quitté les lieux en pleine nuit. Le lendemain, Jérémy a exprimé son souhait de divorcer aux experts, sans pour autant en informer Marie directement. Ses propos sans détour, tels que "Ça fait un mois qu’on me tire de partout, je n’en peux plus", et "Hier, le moindre truc qu’elle disait, j’avais des frissons dans le dos tellement je n’avais pas envie qu’elle soit chez moi", ont suscité de vives critiques en ligne. Cette rupture brutale avait grandement fait réagir les téléspectateurs.

    Jérémy demande de l'aide à sa communauté

    Ce jeudi 7 novembre 2024, Jérémy a suscité une autre réaction en sollicitant l’aide de ses abonnés pour une cause qui lui tient à cœur : son chien, Noé, souffre d’une hernie périnéale qui s’aggrave rapidement. Dans une story publiée sur Instagramjeudi 7 novembre 2024, il a partagé la situation en toute transparence et créé une cagnotte en ligne pour financer l’opération, estimée à environ 2600 euros. "Il y a quelque temps (1 mois) j’ai remarqué une grosseur sur l’arrière-train de Noé. J'ai changé son alimentation pour l'aider. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que son état empire aussi rapidement, en quelques jours, l’hernie a doublé de volume, et depuis hier soir il a du mal à faire ses besoins", a-t-il écrit.

    Une cagnotte qui grimpe déjà

    Il poursuit ensuite : "Je ne voulais pas en arriver là, mais sous les conseils de ma famille et mes proches (et certains d’entre vous), j’ai décidé de créer cette cagnotte car je n’ai pas les moyens actuellement de payer l’intervention. C’est très difficile pour moi de vous demander ça, car c’est mon chien, ma responsabilité, c’est à moi de subvenir à ses besoins, mais si je ne fais pas tout pour le sauver, je m’en voudrais toute ma vie.. Donc je fais appel à votre solidarité (même si ça me gêne énormément) si vous le pouvez.. Chaque don est important, et en espérant pouvoir sauver ce petit amour. Je vous tiendrai au courant de l’avancement des choses, factures à l’appui pour être totalement transparent avec vous". Avec sa communauté de 30 000 followers, il y a des chances que Jérémy réussisse à rassembler la somme nécessaire pour sauver son petit chien. Pour preuve, en quelques heures, il a déjà réussi à avoir pratiquement 700 euros.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top