Après déjà plusieurs jours passés à la ferme, il est l’heure pour les candidats de faire leur choix parmi leurs prétendantes. Si certains sont déjà sûrs et écoutent leur cœur, d’autres, comme Valentin, ne semblent pas savoir qui choisir. L’agriculteur normand n’a en effet pas vraiment de préférence entre Ilona et Flavie, et dès que son cœur balance, il retourne vite au centre, incapable de faire un choix. Dans l’épisode du 7 octobre, il disait : "Dès le départ, j'avais un penchant pour Flavie, il faut dire ce qui est. Mais après, ce n'est pas pour autant que je laisse tomber Ilona. J'ai envie de profiter pleinement de la journée de demain pour passer du temps avec les deux."
Une mauvaise nouvelle ?
Si les téléspectateurs n’ont pas vu Valentin et ses prétendantes dans l’épisode du lundi 14 octobre 2024, ils ont pu les apercevoir dans le teaser pour la semaine suivante. "Il y a bien une tension qui s'est installée quand même", a-t-il déclaré. "Houla, il y a un truc ! Ça y est, il me met à part parce qu'il va m'annoncer une mauvaise nouvelle", dit Flavie de son côté. "Je sais que tu voulais l'annoncer ce soir, mais moi, je ne le vis pas trop bien", annonce Ilona lors d’une balade à cheval avec l’agriculteur.
"Elle ne m’a même pas dit au revoir"
Si le teaser annonce un épisode plein de rebondissements, il est difficile d’y comprendre ce qu’il se passe. On y voit très rapidement une porte qui claque avec une silhouette féminine qui s’en va rapidement, puis une voiture noire s’éloigner. Est-ce l’une des prétendantes qui est partie plus vite que prévu ? Il semblerait bien. "Elle ne m'a même pas dit au revoir.", lâche alors Valentin. S’agit-il d’Ilona ou de Flavie qui a quitté prestement la ferme de Valentin ? Petit rappel, Flavie était arrivée dans une voiture rouge, tandis qu’Ilona avait annoncé lors de la soirée entre amis "absolument partir vendredi soir, quoi qu'il arrive". Serait-elle partie en dispute avec Valentin ? Il faut maintenant prendre son mal en patience pour le savoir…