"Qu'est ce que vous voulez", Cyril Hanouna (TPMP) recadre Valérie Bénaïm après une question indiscrète
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 9 octobre 2024, Cyril Hanouna était sur le plateau de C8 aux côtés de ses chroniqueurs. En parlant d'éducation des enfants, Valérie Bénaïm s'est autorisée une question qui n'a pas plus à son animateur.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste sont au centre de l’attention, que ce soit pour leurs audiences impressionnantes ou pour les polémiques qui entourent le programme. L'été 2024 n'a pas échappé à cette règle. En effet, l'Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) a pris plusieurs décisions à l’encontre de TPMP, interdisant l'émission d'émettre sur la TNT dès février 2025. Malgré tout, Hanouna est revenu à la rentrée 2024, fidèle à lui-même, avec ses chroniqueurs emblématiques. Parmi eux, on retrouve des figures bien connues comme Valérie Bénaïm, Gilles Verdez ou Isabelle Morini-Bosc. L’émission a repris son rythme avec ses différentes séquences, comme la traditionnelle Tribu de Baba, suivi de Touche pas à mon poste.

    La question de trop

    Ce mercredi 9 octobre 2024, dans cette fameuse Tribu de Baba, le débat s’est porté sur un sujet sensible : l’éducation des enfants. L’ambiance s’est rapidement tendue quand Valérie Bénaïm a posé une question jugée indiscrète à Cyril Hanouna concernant la façon dont il élève son fils. Une remarque sur son style d'éducation a provoqué une vive réaction de l'animateur, qui a trouvé cette question déplacée et l’a fait savoir. "Vous êtes un papa copain vous Cyril ou vous êtes un papa strict", a-t-elle demandé, gênant le trublion de C8. "Normal", a-t-il répondu en baissant la tête. Puis sur le ton de l'humour, il s'est adressé à sa chroniqueuse. "Mais qu'est ce que vous voulez Bénaïm ?", a-t-il sèchement demandé. Pour "partager les expériences de vie", elle a voulu poser cette question risquée. Un intérêt auquel Cyril Hanouna a bien évidemment répondu : "Vous allez la partager avec le groupe Pôle emploi bientôt." Une réponse qui a suscité les rires sur le plateau !

    Valérie Bénaïm dans le viseur ?

    Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm se retrouvent en désaccord à l’antenne. Déjà, lors de l’émission du 1er octobre 2024, un incident similaire avait eu lieu. Valérie Bénaïm présentait alors une chronique sur une femme de 80 ans ayant participé à Miss Univers. Cependant, la lenteur et le manque de clarté de son discours avaient provoqué des rires gênés chez Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. Agacé, Hanouna s'était permis une remarque humoristique, lui reprochant de "durer huit heures" et de ralentir le rythme de l’émission... Toujours sur le ton de l'humour !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top