Gilles Verdez (Touche pas à mon poste) bientôt célibataire ? Cette révélation inquiète les chroniqueurs
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 7 octobre 2024, Gilles Verdez a fait des révélations étonnantes sur sa relation avec sa compagne Fatou. Les chroniqueurs autour de la table y ont vu un mauvais signe, tentant d'alerter leur collègue sur sa relation amoureuse.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Comme chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le trublion de C8 va pouvoir continuer d'animer son émission jusqu'à la fin de l'année, avant que son avenir ne soit incertain en raison de la décision de l'Arcom de ne pas prolonger la diffusion de C8 et NRJ sur la TNT. En attendant, Daniel Moreau, Jean-Michel Maire, mais aussi Gilles Verdez sont présents pour continuer de faire vivre le programme. Ce lundi 7 octobre 2024, en début d'émission, Cyril Hanouna a fait un tour de table pour savoir ce qu'avaient fait les chroniqueurs de leur week-end. Entre les sorties théâtre et les journées à rien faire, les confidences de Gilles Verdez ont visiblement suscité l'étonnement de ses collègues.

    Une absence qui fait réagir

    "Gilles Verdez, vous avez fait quoi ce week-end ?", a ainsi demandé l'animateur, avant d'obtenir comme début de réponse : "Comme j'étais tout seul...". Cela a immédiatement amusé Cyril Hanouna, qui a rétorqué : "Comme d'habitude". Mais la suite des confidences de Gilles Verdez a tout de suite moins fait rire les chroniqueurs. Il a avoué que sa compagne, Fatou, était partie dans le sud de la France, sans lui dire ce qu'elle y faisait. "Sans toi ?", s'est d'abord étonnée Géraldine Maillet. "Elle est partie à Perpignan", a-t-il précisé, avant qu'un grand débat ne s'ouvre.

    "Mais elle te dit qu'elle part à Perpignan et tu ne demandes pas plus d'informations que ça ?", a souhaité éclaircir Valérie Bénaïm. Gilles Verdez n'a même pas tenté de joindre sa compagne, précisant : "À quoi ça sert ? Elle revient toujours. Elle s'absente et elle revient". Instantanément, Cyril Hanouna a laissé sous-entendre que Fatou avait une relation extra-conjugale. Kelly Vedovelli a demandé s'il préférait se voiler la face ou s'il acceptait cette situation par confiance. "Alors l'option une n'est pas à négliger", a-t-il avoué, avant de se rattraper et d'insister sur la confiance qu'il place en sa moitié, a-t-il insisté.

    Les chroniqueurs inquiets pour Gilles

    Alors que Gilles Verdez tentait de calmer tout le monde sur la situation, Valérie Bénaïm a tout de même voulu analyser ce qui se passe dans la vie amoureuse de son collègue : "Je ne veux pas blesser Gilles, mais ça pose question que ta compagne quitte régulièrement le foyer conjugal pour vaquer à d'autres occupations sans te donner plus d'informations." Selon le principal intéressé, sa femme a besoin de "s'aérer la tête". "Oui, mais elle ne te voit pas déjà la semaine", a déploré Valérie Bénaïm. Pire pour Kelly, qui trouve cela "édifiant" qu'elle ne trouve "même plus la peine d'inventer quelque chose". Mais Gilles Verdez est catégorique, lui ne se pose pas de questions. Bientôt célibataire ? C'est probablement ce que pensent tous les chroniqueurs de l'émission ce soir... Tous, sauf un !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top