Maurine avait participé à la saison 7 de Mariés au premier regard, sur M6, dans le but de trouver le grand amour. Mais son mariage avec Benjamin n’a pas duré, puisque malgré leurs 82% de compatibilité, les deux candidats ont divorcé avant même le bilan de la saison. Après le tournage, ils sont restés quelque temps en contact, mais depuis, l'ambiance a tourné au vinaigre. À plusieurs reprises, la jeune femme a taclé son ex-mari, qui selon ses dires, ne l’attirait pas. "Je n'ai pas trouvé l'amour dans cette émission parce que la personne qu'on m'a présentée ne me correspondait pas du tout", a-t-elle déclaré sur Instagram en septembre 2023.
De son côté, Benjamin s’était montré amer lors d’une interview accordée à Gossip Room. "Je me suis posé la question de sa légitimité dans l’émission, tout simplement. Moi si je sais que je ne suis pas capable de m’ouvrir à quelqu’un en quelques semaines, je ne m’inscris pas (…) En fait, j’ai eu l’impression de perdre mon temps et d’avoir investi tout ce que j’ai investi pour rien. Le sentiment que j’ai, ça va paraître un peu fort mais j’ai l’impression d’avoir été utilisé."
Maurine (Mariés au premier regard) a été percutée par une voiture roulant à contresens
Depuis le tournage de cette émission, Maurine donne régulièrement des nouvelles sur Instagram. Mais depuis quelque temps, l’ex-candidate de Mariés au premier regard était absente. Dans une story partagée ce jeudi 10 octobre, elle a donné la raison de son silence. Elle a partagé un montage photos montrant sa voiture complètement détruite par un accident. "Les images parlent d’elles-mêmes. Quelqu'un s’est retrouvé à contresens sur ma voie de circulation me faisant front… En quelques secondes, je pense pouvoir l’éviter en donnant un énorme coup de volant sur la droite mais il était déjà trop tard. Il me percute alors violemment, me projetant dans le fossé. Je n’ai rien compris", a-t-elle écrit.
Ce réflexe qui lui a sauvé la vie
La jeune femme a dû être désincarcérée de sa voiture par les secours avant d’être transportée à l’hôpital. Selon les pompiers, son coup de volant lui a permis "d’éviter le choc totalement frontal" et lui a sauvé la vie. "Je dis merci à cette étoile que j’ai au-dessus de la tête qui me permet d’être en vie et de pouvoir écrire ces quelques mots", a donc écrit Maurine. Elle en a profité pour remercier tous ceux qui l’ont aidée de près ou de loin, y compris ses abonnés qui se sont inquiétés de son absence. "J’ai besoin d’un peu de temps pour revenir plus forte", a-t-elle conclu.