Les Baudrand, en ce moment présents dans l’émission Familles nombreuses, sur TF1, se marient. Les téléspectateurs ont déjà pu assister à une partie du mariage lors de l’épisode précédent, mais le vendredi 27 septembre 2024, ils ont pu découvrir l’ouverture du bal. Une ouverture qui ne s’est pas totalement déroulée comme prévu, comme l’explique le couple. Après des semaines de préparation, ils ont décidé de changer un détail, et pas des moindres, au dernier moment.
Changement de lieu pour l’ouverture de bal
Après les cérémonies de la mairie et de l’église, puis le dîner, le couple décide de changer le lieu du bal. Après de nombreuses répétitions et l’envie de le faire dans la salle du haut, ce sera finalement dans la salle du bas que les mariés ouvriront la danse. "En bas il y a une cave voutée magnifique, et on s’est dit que finalement, plutôt que de faire l’ouverture de bal en haut et que tout le monde descende ensuite pour aller danser, on allait faire descendre tout le monde, et que tout le monde puisse danser tout de suite dans la foulée", a expliqué Clément. "C’était finalement une meilleure idée, comme quoi on a passé des mois à préparer mais au dernier moment on peut encore ajuster", a-t-il ajouté.
Un vrai challenge pour le couple
Malgré des heures de répétition, le stress était à son maximum pour les Baudrand. "Vu mon niveau de danse, petite appréhension quand même", a confié Clément Baudrand. "Moi il fallait que je danse avec la robe, et je n’avais jamais dansé avec cette robe, donc voilà, petit challenge", a reconnu Céline. Si la danse se passe relativement bien, Céline a dû improviser. "J’ai eu un petit problème technique. Mon talon s’est coincé dans ma traine, et donc je danse pas à cloche-pied, mais, voilà", a-t-elle expliqué. "Je suis hyper fière de nous, et hyper fière de Clément car il m’a vraiment mené comme un danseur", a révélé Céline. "Maintenant, je suis un professionnel", a reconnu Clément. Un bal dont les mariés se souviendront toute leur vie.