“J'ai une période très compliquée financièrement”, Caroline (Mariés au premier regard) raconte ses galères
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Candidate phare de Mariés au premier regard, Caroline fait désormais partie de l’équipage de Mamans et Célèbres depuis le lundi 12 août. Une accalmie bienvenue après une année difficile.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Connue pour son mode de vie montagnard, végan, et son franc-parler, Caroline est un des profils les plus intéressants de Mamans et Célèbres sur TFX. Ce tournage marque la fin d’une période trouble entre naissance, rupture et difficultés financières. Son dernier investissement, loin de porter ses fruits, s’est même transformé en véritable gouffre financier pour l’influenceuse.

    ‘’Je me suis endettée à mort’’

    Révélée dans la sixième saison de Mariés au premier regard, Caroline s’est confiée à Télé 2 semaines à l’occasion de la nouvelle saison de Maman et Célèbres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas toujours vu la vie en rose cette année : "Ma vie c'était un sacré bordel, ces derniers temps. J'ai investi dans une vieille maison à rénover". Un projet ambitieux, qui ne s’est pas passé comme prévu.

    Et d'ajouter : "Du coup, je me suis endettée à mort. Les travaux ont pris beaucoup de retard, j'ai eu des artisans qui m'ont... Tu sais, je suis une femme toute seule alors parfois les artisans ils en font qu'à leur tête. J'ai une période très compliquée financièrement, émotionnellement, et puis j'étais fatiguée."

    Ce n’était pas un bébé prévu

    Les surprises ne s’arrêtent pas là pour la maman de Loup-Gabriel, 5 ans. Un nouveau bébé a rejoint la famille le 3 avril 2024 : "Je suis tombée enceinte. Ce n'était pas un bébé prévu. Avec le papa, ce n’était pas simple non plus... Donc tout ça mélangé, 2023, je m'en souviendrai ! Ce n'était pas une très bonne année. Mais là, qu'est-ce que je vais bien ! Tout est rentré dans l'ordre". Y compris dans le portefeuille ? "Financièrement, je me suis remise à flot. Donc tout ça fait que je me sens trop bien maintenant. La vie est belle..."

    En revanche, aucune nouvelle du papa, qui n'a donné aucune nouvelle depuis le début de la grossesse, en octobre 2023 : "Le papa a disparu, mais au moins, on est bien, on est heureux tous les trois." Heureusement, Caroline peut compter sur la présence de sa propre maman, toujours ravie de prendre soin de ses petits-enfants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top