Kelly Helard (Mamans & célèbres) : son métier d’influenceuse en perte de vitesse, elle est obligée de retravailler
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sur Instagram, Kelly Helard a révélé avoir repris une activité salariée car son job d'influenceuse lui rapporte moins qu'il y a quelques années.

    Instagram @kellyhelard

    Le début d'un nouveau chapitre. Depuis quelques semaines, Kelly Helard, révélée dans Les Ch'tis et candidate de Mamans & célèbres sur TFX, a un nouveau job : la jeune femme travaille en CDD en tant que community manager pour un centre de traitement du lipoedème, une pathologie dont elle est atteinte.

    Kelly Helard (Mamans & célèbres) a repris une activité salariée

    Lors d'une sessions questions/réponses organisée sur son compte Instagram le dimanche 26 mai 2024, Kelly Helard a décidé de jouer la transparence avec ses abonnés. Interpellée sur le fait qu'elle publie moins sur ses réseaux sociaux qu'auparavant, la maman de Lyana et Lyam explique : "Plus trop de temps. J'ai commencé un CDD de 35 heures + 20 heures [pour] Mamans & Célèbres + mes placements [de produit] donc je kiffe mais ça change ma vie".

    La jeune femme en a dit plus sur son activité salariée, au sein d'un centre traitement du Lipoedème : " [Je fais de la] création de visuels pour faire connaître la maladie du Lipoedème, mais cela passe par des interviews de patientes mais aussi de professionnels de santé", a-t-elle détaillé. Elle-même est atteinte de cette pathologie qui se traduit par un dépôt de tissu adipeux sous la peau, et a déjà subi deux interventions, sur les jambes et les bras.

    Kelly Helard met l'influence de côté : elle confie moins bien gagner avec cette activité

    Si la jeune femme a décidé de se lancer dans ce nouveau travail, c'est parce qu'elle gagne moins bien sa vie en tant qu'influenceuse, comme elle l'a confirmé à un internaute lors de cette session questions/réponses : "En étant honnête oui, [l'influence marche moins bien], a-t-elle écrit. Je pensais attendre encore un peu c'est-à-dire 1 an mais le poste de mes rêves s'est présenté. Je collabore aussi avec peu de marques suite à tous les soucis qu'il y a eu, a -t-elle détaillé. Je préfère les sélectionner et en avoir beaucoup moins mais sur du long terme." Une nouvelle vie qui semble pour le moment ravir la jeune maman, qui pourrait à terme être embauchée en CDI.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top