Le début d'un nouveau chapitre. Depuis quelques semaines, Kelly Helard, révélée dans Les Ch'tis et candidate de Mamans & célèbres sur TFX, a un nouveau job : la jeune femme travaille en CDD en tant que community manager pour un centre de traitement du lipoedème, une pathologie dont elle est atteinte.
Kelly Helard (Mamans & célèbres) a repris une activité salariée
Lors d'une sessions questions/réponses organisée sur son compte Instagram le dimanche 26 mai 2024, Kelly Helard a décidé de jouer la transparence avec ses abonnés. Interpellée sur le fait qu'elle publie moins sur ses réseaux sociaux qu'auparavant, la maman de Lyana et Lyam explique : "Plus trop de temps. J'ai commencé un CDD de 35 heures + 20 heures [pour] Mamans & Célèbres + mes placements [de produit] donc je kiffe mais ça change ma vie".
La jeune femme en a dit plus sur son activité salariée, au sein d'un centre traitement du Lipoedème : " [Je fais de la] création de visuels pour faire connaître la maladie du Lipoedème, mais cela passe par des interviews de patientes mais aussi de professionnels de santé", a-t-elle détaillé. Elle-même est atteinte de cette pathologie qui se traduit par un dépôt de tissu adipeux sous la peau, et a déjà subi deux interventions, sur les jambes et les bras.
Kelly Helard met l'influence de côté : elle confie moins bien gagner avec cette activité
Si la jeune femme a décidé de se lancer dans ce nouveau travail, c'est parce qu'elle gagne moins bien sa vie en tant qu'influenceuse, comme elle l'a confirmé à un internaute lors de cette session questions/réponses : "En étant honnête oui, [l'influence marche moins bien], a-t-elle écrit. Je pensais attendre encore un peu c'est-à-dire 1 an mais le poste de mes rêves s'est présenté. Je collabore aussi avec peu de marques suite à tous les soucis qu'il y a eu, a -t-elle détaillé. Je préfère les sélectionner et en avoir beaucoup moins mais sur du long terme." Une nouvelle vie qui semble pour le moment ravir la jeune maman, qui pourrait à terme être embauchée en CDI.