Les apprentis champions : le ton monte entre Greg et Clarysse, une candidate se blesse juste avant la finale... Ce qui vous attend ce 24 juillet (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La finale des Apprentis champions approche, et les tensions redoublent entre les candidats. Dans l'épisode du mercredi 24 juillet, les jaunes vont se déchirer et les rouges pourraient perdre un nouveau membre... Attention, spoilers !

    Capture d'écran Les apprentis champions / W9

    Les apprentis champions sont rentrés dans la dernière ligne droite. Celle qui les mène directement jusqu'à la finale et l'ultime épreuve, diffusée le vendredi 26 juillet 2024. Avant le 100 mètres féminin et le lancer de disque, l'équipe jaune menée par Muriel Hurtis a pris un ascendant sur son homologue rouge au niveau des médailles. Mais tout peut être renversé suite à l'élimination de Giovanni, l'élément le plus redoutable et redoutée de son armada.

    D'autant que les ex-coéquipiers du "Golden Boy" sont perturbés dans leur préparation par leurs amourettes dans la villa, entre la relation de Simon Castaldi et Lisa-Marie contestée par leurs colocataires, et la sensibilité de Greg ébranlée par Beverly et Vivian.

    Greg titillé par Clarysse sur ses compétences sportives, il s'énerve

    Dans l'épisode diffusé le mercredi 24 juillet 2024, et déjà disponible sur M6+Max, Soraya va permettre à ses partenaires rouges de rétablir quasiment l'équilibre en terme de gains récoltés en faveur des associations. La protégée de Pierre-Antoine Bosse remporte en effet son 100 mètres face à Lisa-Marie grâce à ses qualités de sprinteuse. Charge à Nikola Lozina d'imiter son ex-prétendante sur l'épreuve du lancer de disque, lors de laquelle il sera opposé à Vivian. Ce dernier n'a eu aucun mal à passer le cap des sélections face à Greg, qualifié de "bon à rien" par Clarysse. De quoi irriter le Phocéen, qui ne se fait pas prier pour dire sa manière de penser à son amie. "Mais t'es bonne à quoi toi ?", a-t-il répliqué, au plus grand désarroi de son entraîneur.

    Un forfait de dernière minute pour la finale ?

    Mais ce duel sous tension pourrait ne pas suffire à départager les deux collectifs, puisque l'issue finale se jouera sur un relais mixte, diffusé le vendredi 26 juillet prochain. Mais comme semble l'indiquer le teaser de l'épisode du soir, les rouges pourraient être privés d'un membre incontournable de son équipe. Soraya s'est en effet blessée à la jambe et pourrait déclarer forfait. "La douleur s'est amplifiée, c'est horrible", lance-t-elle face à la caméra, très contrariée. Parviendra-t-elle à serrer les dents pour la compétition ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top