Le vendredi 26 avril 2024, la treizième saison de Danse avec les stars s’est achevée par la victoire du duo formé par Natasha St-Pier et Anthony Colette. Et cette dernière édition était très suivie par les téléspectateurs, et notamment par les fans de "Desperate Housewives" qui avaient la chance de retrouver James Denton, l’un des acteurs phares de la série. Une présence qui n’avait pas suffi à impressionner Pierre-Jean Chalençon, qui n’avait pas manqué de critiquer le casting de cette dernière saison :
Eva Longoria prête à participer à Danse avec les stars ? Elle répond !
Après plusieurs semaines d’aventure, le comédien américain avait finalement été éliminé lors des quarts de finale qui ont eu lieu le vendredi 12 avril 2024. Mais les adeptes de "Desperate Housewives" pourront-ils espérer suivre les danses d’une autre figure emblématique de la série ? Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Eva Longoria s’est confiée sur sa potentielle participation à la prochaine saison de Danse avec les stars. Et malheureusement pour son public, elle ne semble pas prête à se rendre sur le plateau de l’émission de TF1 : "Je n’en ai pas envie", a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : "J’aime la France, j’aimerais y faire beaucoup de choses, mais Danse avec les stars n’en fait pas partie." Une réponse cash qui laisse peu d’espoir d’apercevoir la star lors de la prochaine saison du programme.
James Denton avait aussi refusé de participer à l’émission à l'origine
Mais la roue pourrait tourner d’ici là ! En effet, James Denton avait, lui aussi, refusé de participer à Danse avec les stars au départ. Dans une interview accordée à TVMag, Chris Marques avait révélé les dessous de l’arrivée de l’acteur dans l’émission : "Au départ, il avait dit non", avait-il confié avant de poursuivre : "Et sa fille lui a dit 'Si c’est Danse avec les stars France tu dois absolument aller le faire parce que la production est complètement dingue. Il a regardé les images et il s’est dit que c’était dingue, que la production avait l’air encore plus grosse que la production américaine et beaucoup plus contemporaine." Reste à savoir si, comme James Denton, Eva Longoria finira par changer d’avis… Affaire à suivre !