La saison huit de Mariés au premier regard touche à sa fin. Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir le bilan d'Ophélie et Loïc lundi 10 juin prochain sur M6. Choisiront-ils de rester mariés ou de divorcer ? Encore un peu de patience. En attendant, rappelez-vous : la relation entre Loic et Ophélie avait mal démarré avec une communication pour le moins difficile. Dans l'épisode de leur voyage de noces, Loïc expliquait qu'il avait beaucoup de mal à lâcher prise face à la beauté de sa femme. "Ophélie m'intimide encore, j'ai du mal à savoir quoi faire, quand le faire et comment le faire. Du coup, ça me bloque un peu. Je suis sur la réserve, je le sais et ça se voit. D'habitude, avec les femmes, je n'ai aucun problème pour communiquer", avait-il confié.
Loïc face aux critiques sur les réseaux
Face à l'ampleur des commentaires, il avait décidé de sortir du silence par le biais d'un message posté sur son compte Instagram : "Alors, oui, cet épisode est plus ou moins vrai, mais d'autres paramètres sont à prendre en compte. Je ne suis ni mou, ni inculte, ni ultra-intimidé, je suis juste fatigué. La pression des six mois d'expérience retombe et effectivement j'ai du mal à le gérer. Je n'essaie en aucun cas de me justifier car je n'ai absolument pas à le faire. Je souhaite juste vous faire comprendre qu'il est beaucoup plus simple de critiquer depuis son canapé" avait-il écrit en réponse aux commentaires "bien dégueulasses de Twitter".
En couple ou pas en couple ?
Et désormais, tous les fans du couple n'attendent qu'une chose, voir si leur union a tenu. Et une nouvelle story de Loïc posté sur son compte Instagram ce mercredi 5 juin 2024 risque de ne pas arranger l'impatience des internautes. Sur la vidéo, le candidat de Mariés au premier regard est au restaurant, en train de partager un dîner aux chandelles avec un verre de vin avec un +1. Mais les internautes s'interrogent : de qui s'agit-il ? D'une mystérieuse inconnue ou d'Ophélie ? Encore un peu de patience avant qu'il puisse tout dévoiler.