Cyril Hanouna, sa drôle d’anecdote sur son blouson de cuir
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 31 mai 2024, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouvel épisode de Touche pas à mon poste. Alors qu’il évoquait sa passion pour la série Le Rebelle, il est revenu sur une drôle d’anecdote.

    Capture d'écran C8

    Cyril Hanouna ne manque pas d’histoires à raconter et il l’a encore prouvé vendredi 31 mai 2024 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu’il évoquait avec ses chroniqueurs sa passion pour Mac Gaver et Le Rebelle, il est revenu sur une anecdote hilarante à propos de son blouson de cuir. "Je ne vous ai jamais raconté cette histoire", s’étonne-t-il. "J’étais très fan du Rebelle", explique alors l’animateur, "j’avais la fausse moto… et il avait un blouson en cuir, mais tu ne vas pas l’acheter avenue Montaigne", se souvient-il.

    "J’ai pris du cirage"

    Cyril Hanouna raconte donc qu’il a été acheté un blouson en cuir dans une friperie. "Mais ils n’avaient pas de blouson noir, donc j’ai pris un blouson vert, mais qui ressemblait à celui du rebelle", explique-t-il. "Alors qu’est-ce- que j’ai fait ? J’ai pris du cirage, et j’ai mis du cirage noir sur tout le blouson", détaille-t-il sous les fous rires du public et de ses chroniqueurs, avant de préciser qu’il avait 13-14 ans lors de cette histoire. Une anecdote qui ne s’arrête pas là ! Il raconte s’être ensuite rendu chez un ami à lui, vêtu fièrement de son nouveau blouson en cuir… rempli de cirage.

    Un canapé ruiné

    "J’arrive chez lui, je suis sur le canapé, je ne veux pas enlever le blouson, je le kiffe trop", raconte-t-il, toujours accompagné des rires du plateau. "Il avait des canapés beiges, et je m’allonge sur le canapé, et je kiffe, et je suis bien sur le canapé, et je me mets comme ça, je fais des pauses de ouf sur le canapé, après il est 18h, c’est bon, je me lève du canapé." C’est alors que son copain se rend compte du carnage provoqué par Cyril Hanouna. "Le canapé, noir", raconte l’animateur. "Ses parents rentraient à 19h, il est resté toute la soirée allongé sur le canapé." Une histoire vraie qui a fait mourir de rire les chroniqueur, le public, et sans nul doute les téléspectateurs. Il n’a cependant pas mentionné la réaction des parents de son ami une fois que ces derniers avaient repéré le subterfuge de leur fils, et surtout leur canapé beige… désormais noir de cirage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top