“Je suis ravie qu’il ne soit pas rentré !”, une proche donne des nouvelles de Florent Pagny
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans le magazine Télé Star en kiosques le lundi 4 mars 2024, l’écrivaine Emmanuelle Cosso s’est confiée sur son ami Florent Pagny, sur qui elle a coréalisé un documentaire, diffusé vendredi 15 mars sur France 3. Elle donne des nouvelles du chanteur.

    Capture d'écran TF1 via Bestimage

    Toujours en train de se battre contre un cancer du poumon, Florent Pagny n’était pas présent lors du concert des Enfoirés 2024. Le chanteur est resté en Patagonie pour passer des examens importants. Selon son amie Emmanuelle Cosso, s’il ne rentre pas en France, c’est qu’il va bien, a-t-elle déclaré auprès de Télé Star, en kiosque le lundi 4 mars 2024. "Il avait dû dire qu’il avait des examens en janvier, a-t-elle expliqué. Il les fait là-bas et si ça ne va pas, il rentre en France."

    "Les nouvelles sont bonnes"

    Régulièrement en contact avec le chanteur, Emmanuelle Cosso rassure sur son état de santé. "Il n’est pas rentré et s’il est toujours là-bas, c’est que tout va bien. Les nouvelles sont bonnes, je suis ravie qu’il ne soit pas rentré !" Tout semble aller au mieux pour le chanteur. Emmanuelle Cosso est régulièrement en contact avec ce dernier, car l’auteure coréalise un documentaire sur l’artiste. Intitulé "Florent raconte Pagny", il sera diffusé sur France 3 le vendredi 15 mars 2024. Alors qu’elle avait déjà signé sa biographie en 2023, c’est cette fois-ci sous la forme d’un film qu’elle raconte l’artiste, le tout porté par la voix de Florent Pagny.

    "C’est Florent qui raconte son histoire"

    Si c’est Florent Pagny qui donne sa voix au documentaire, il n’a pas été vraiment investi dans le projet, contrairement à sa biographie, comme l’explique Emmanuelle Cosso : "Il a juste donné son feu vert et nous a ouvert ses archives personnelles […] ce qui nous différencie de tous les documentaires qui ont déjà été faits sur lui, c’est que là, c’est Florent qui raconte son histoire. Ça change tout. Personne d’autre n’intervient. On n’est pas dans un portrait traditionnel. On est dans un voyage de sa vie, raconté par lui." Plusieurs images totalement inédites seront diffusées dans le cadre de son documentaire, comme les répétitions pour le concert anniversaire de Johnny Hallyday, des images de Patagonie ou encore des images de son enfance. Une belle manière de connaitre le chanteur autrement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top