Ces derniers mois, Florent Pagny a beaucoup fait parler de lui. Il a en effet donné une longue tournée à travers la France et sorti l’album "2bis", tout en menant un combat contre le cancer du poumon. Bientôt, il va retourner en Patagonie, sa terre de cœur, pour se ressourcer auprès de sa femme Azucena Caamaño et retrouver l’inspiration. Mais avant cela, le chanteur a encore quelques interviews à donner. Ainsi, ce 26 novembre, il était dans l’émission Vivement dimanche, face à Michel Drucker.
Florent Pagny a été hospitalisé dans la "même chambre" que Michel Drucker
"Un cadeau. C’est un cadeau qu’il me fait. Il ne devait pas venir et puis il est là. Ce qui veut dire qu’il est en forme", a d’abord lancé l’animateur avant de recevoir son invité sur le plateau. "T’as une mine magnifique", a-t-il ensuite fait remarquer à Florent Pagny. "Ben toi aussi", lui a répondu ce dernier. C’est alors que le présentateur a fait une révélation étonnante sur les soins reçus par l’artiste. "On a eu la même chambre à l’hôpital", a-t-il déclaré. Pour rappel, Michel Drucker a récemment connu de graves problèmes de santé qui l’ont éloigné de l’antenne pendant des mois. Il a été opéré du cœur.
"On a un destin lié"
"On a un destin lié comme on pourrait dire. On s’est connus il y a 35 ans, même avant que je chante puisque j’ai joué ton rôle pour un téléfilm, mais c’est vrai qu’avec le temps, finalement, on ne s'est jamais lâchés et on est toujours là. Donc j’ai pas pu venir pour ta première parce qu’il y avait des petits soucis. Et c’est comme ça que j’ai atterri dans ta chambre d’hôpital", a expliqué Florent Pagny. Michel Drucker a ensuite donné plus de détails sur les circonstances de cet épisode : "On a été dans la même chambre parce que là où il devait être, c‘était fermé. Donc on lui a dit : 'Il y a une chambre qui est libre, c’est celle de Drucker et il est reparti en forme'. Alors il a dit : 'C’est celle-là que je veux'". Des informations confirmées par l’interprète de Savoir aimer, qui a ajouté avoir voulu être "superstitieux".