À partir du samedi 24 février, le Salon de l’agriculture va battre son plein et réunir tous les professionnels et passionnés du milieu. Parmi les différents stands, on pourra retrouver celui de Pierre et Frédérique, qui s’étaient rencontrés lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Depuis, ils vivent le grand amour. "L'année dernière, on a eu jusqu'à quatre-vingt-dix visites d'agriculteurs, toutes saisons confondues", précise Frédérique à Télé poche, en kiosque lundi 19 février 2024. C’est sur ce même stand que Vincent l'Ardéchois, qui avait participé à la saison 13, a rencontré sa compagne.
Un véritable moment de partage
Il faut dire qu’autour du stand de Pierre et Frédérique, l’ambiance est propice aux rencontres ! En effet, le couple aime tout stopper pour inviter le temps d’un instant tout le monde à danser. "De temps en temps, on stoppe tout pour danser", raconte Pierre. "J'ai le souvenir d'avoir bloqué l'allée avec Mathieu pour une session Johnny Hallyday et tout le monde dansait avec nous", se rappelle-t-il. "C'est le bain de foule de l'année ! Ça me change un peu de mes champs et ça permet non seulement de retrouver tous les anciens candidats, mais aussi d'échanger avec le public sur notre métier et nos produits", ajoute Jérôme, participant à la saison 15, lui aussi présent au Salon de l’agriculture.
Le Salon de l'agriculture, LE rendez-vous de nombreux agriculteurs de L'amour est dans le pré
"Venez nous retrouver, Céline et moi, à notre stand où nous vous présenterons avec bonheur et fierté les différents produits issus de mon élevage de charolaises", précise Laurent, qui avait participé à la saison 14. Une édition qui semble être bien partie pour être forte en rencontres et découvertes ! Et qui sait, peut-être que, comme Vincent, un autre candidat de L’amour est dans le pré va trouver l’amour en dansant autour des stands ? L’émission a en tout cas créé une communauté forte et soudée. Une véritable famille qui s’agrandit au fil des saisons, et des rencontres.