C'est dans la saison 6 de Mariés au premier regard qu'Axel avait participé et avait épousé Caroline, une maman végane qui ne lui correspondait, finalement, pas du tout (et inversement). Entre eux, le divorce avait donc été une évidence et le jeune homme s'était retrouvé, comme de nombreux autres candidats de l'émission d'M6, célibataire. Mais il semblerait que ce statut soit désormais bel et bien derrière lui... depuis un certain temps déjà !
Axel (MAPR) toujours heureux et amoureux !
En effet, alors que le 15 juin 2023 il avait révélé être de nouveau en couple, ce dernier avait fini par disparaitre des réseaux sociaux sans donner plus d'explications sur sa vie amoureuse... Jusqu'à ce début de mois de novembre où il est revenu avec une bonne nouvelle : il est toujours aussi fou amoureux et officialise ainsi cette relation qui dure ! Alors qu'il a posté un panel de médias datant de cet été sur son compte Instagram, une internaute lui a fait remarquer : "Contente de te retrouver, photos magnifiques comme toujours mais que vois-je en photo 6 ? Serait ce une chérie ?". Et ce dernier de répondre, visiblement prêt à tout pour cette personne dont l'identité reste cachée : "la seule qui me fait lever a 4 h pour un lever de soleil à 3000m".
"Vraiment contente pour toi. Profites et sois heureux tu le mérite", "beaucoup de bonheur à vous et surtout contente d’avoir de vos nouvelles" ou encore "Contente de vous revoir et surtout heureux plein de bonnes choses pour vous" ont ensuite commenté ses abonnés, exprimant ainsi leur bonheur pour ce candidat qui avait eu du mal à remonter la pente à la suite de sa participation à Mariés au premier regard.
Une émission difficile à digérer
S'ils sont nombreux à vite rebondir, Axel avait mal vécu l'après. "Deux mois de dépression… Deux mois de remise en question face à ce désastre et deux mois à être fermé aux mots ‘MAPR’. C’est assez difficile de quantifier tout ce que j’ai ressenti. Des mois d’investissement, d’attente, de mise au point, de sacrifice", avait-il expliqué sur ses réseaux.
Et de rajouter : "Niveau diffusion, ça a également été compliqué. Découvrir qu’il manque une partie de mon humanité. Je ne suis pas un Mr parfait ; j’ai mes défauts, mes exigences, mes émotions et mes mots durs. Les attaques par des personnalités ne me connaissant pas m’ont laissé sans voix, parce que je n’ai pas à y répondre tellement c’est incohérent, infondé, et énergivore". Avec du temps, de la patience et de l'amour discret (et peut-être une bonne thérapie), Axel a donc retrouvé la voie du bonheur et de la stabilité.