Manon éliminée de "N'oubliez pas les paroles" : que va-t-elle faire de ses 392.000 euros de gains ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 26 janvier 2023, Manon, candidate emblématique de N'oubliez pas les paroles, a été éliminée après 48 victoires. Lors d'un entretien pour Puremedias.com, elle s'est confiée sur ses futurs projets avec ses 392.000 euros de gains.

    France 2 - N'oubliez pas les paroles

    Toutes les bonnes choses ont une fin. Le mercredi 25 janvier 2023, après sa 47ᵉ victoire, Manon, maestro de N'oubliez pas les paroles, intégrait avec fierté le top 5 des meilleurs candidats de l'émission. Alors qu'elle se rapprochait tout doucement de Coralie, éliminée en avril 2019, et de Caroline, éliminée en décembre 2022, le rêve de Manon a pris fin brutalement. Le jeudi 26 janvier 2023, la jeune femme a finalement laissé sa place, après "une erreur bête" qui lui aura "été fatale face à une autre candidate", a-t-elle indiqué à Puremedias.com.

    Malgré tout, Manon est devenue la 4ᵉ plus grande candidate de l'histoire de l'émission de Nagui, avec 48 victoires et 392.000 euros de gains. Lors d'un entretien pour Puremedias.com, la candidate de 28 ans et originaire du nord de la France, s'est confiée sur ses futurs projets grâce à cet argent. À la question : "Vous avez gagné 392.000 euros. Qu'allez-vous en faire ?", cette dernière a répondu : "J'ai promis à ma famille qu'on allait tous partir en voyage ensemble. Ils m'ont beaucoup aidé pendant les révisions donc on va tous partir en Laponie. Après, je pense que je vais me faire des petits plaisirs, en faire à mes proches aussi. Mais je vais rester raisonnable", a-t-elle indiqué. De beaux projets à venir.

    Une aventure parfaitement travaillée

    Si Manon a participé à cette aventure pour se lancer un véritable challenge, elle s'est rapidement prise au jeu avec des révisions de chansons très organisées. Elle avait tout donné pour réaliser son rêve dans N'oubliez pas les paroles : "Je me suis préparée pendant cinq ans. J'ai plus de 1.200 chansons dans mes classeurs. J'en ai oublié quelques-unes aujourd'hui alors, je pense que j'en connais 900 presque par cœur", avait-elle confié dans un premier temps à Puremedias.com.

    Elle poursuit : "Sur ma dernière année de préparation, je me réveillais plus tôt chaque jour pour apprendre les paroles des morceaux. Je travaillais une heure chaque matin et une ou deux heures le soir selon mes disponibilités" a-t-elle précisé. Rien de plus à dire pour prouver que le travail paie.

    Direction les Masters pour Manon

    Si l'aventure s'est terminée le jeudi 26 janvier 2023 pour Manon, la jeune femme ne va pas disparaître totalement de vos écrans pour autant. Si vous êtes un adepte de l'émission N'oubliez pas les paroles, vous savez probablement que les plus grands candidats du programme ont la possibilité de se challenger, chaque année lors des Masters, face aux autres grosses têtes du karaoké. Plusieurs candidats s'affrontent pendant plusieurs semaines pour remporter jusqu'à 40 000 euros par jour, un beau voyage et le célèbre trophée du micro d'argent. Le dernier gagnant en date ? Renaud. Ce dernier est reparti avec 76.000 euros et un voyage à Tahiti.

    Une future étape pour Manon, qui reste excitée à l'idée de défier les plus grands : "J'ai déjà hâte de les rencontrer, car ce sont des personnes qui m'ont inspirée. Ma motivation est en partie venue de ces grands maestros qui m'ont fait rêver", a-t-elle indiqué. On lui souhaite bonne chance !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top