Habituée à mettre son réveil à 3h30 du matin pour aller animer Télématin, prendre les commandes d’Affaire conclue a changé la vie de Julia Vignali. Dorénavant, elle peut davantage profiter de sa famille et de ses proches, comme elle l’a confié à Gala le jeudi 14 septembre 2023. "Désormais, je peux accepter des invitations à dîner en pleine semaine. Et l'autre soir, j'ai regardé un film à la télévision avec mon fils, ce qui ne m'était pas arrivé depuis deux ans", a-t-elle expliqué. En effet, le rythme imposé par Télématin commençait à lui peser, justement à cause de ces moments manqués avec ces proches.
Retrouver des moments précieux
Par exemple, l’animatrice retrouve le plaisir de prendre son temps le matin avec sa famille. "Je retrouve les gens que j'aime au petit matin, je peux passer les soirées avec eux, et c'est très important pour moi", a-t-elle précisé à Gala. Une routine qui a donc changé du tout au tout pour la mère de famille qui peut ainsi profiter de son fils Luigi, âgé de 17 ans, Kalil, le fils de Kad Merad âgé de 19 ans, ainsi que de son mari. Un vrai bonheur pour l’animatrice qui n’attendait que ça. De plus, son arrivée dans Affaire conclue apporte un peu de nouveauté. Téléspectateurs comme acheteurs, tous sont unanimes sur Julia Vignali.
"Julia est très drôle"
Alors que Caroline Margeridon appréhendait le départ de Sophie Davant, elle a finalement très bien accueilli Julia Vignali, ne manquant pas de faire les éloges de cette dernière. "Julia est arrivée et c'était un grand moment de fraîcheur, a-t-elle confié dans le podcast Femmes actuelles. Ça va donner une nouvelle petite énergie à notre émission. Julia est très drôle, elle a mis sa patte.
Avant d'ajouter : "Elle est arrivée en courant parce qu'elle est super heureuse pour la dame qui ne s'attendait pas à ce qu'on achète aussi cher. Elle est entrée dans la salle et l'a embrassée. On a éclaté de rire, a-t-elle raconté. Elle a oublié de dire aux téléspectateurs, rendez-vous sur France 2. C'était un fou rire." La bonne humeur est donc au rendez-vous sur le plateau d’Affaire conclue !