Date Machine (W9) : voici les candidates au casting...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis mercredi 13 septembre 2023, une nouvelle émission a vu le jour sur la plateforme 6Play : Date Machine. Animée par Nicolo, découvrez le casting de cette première saison où les candidats tentent de trouver l’amour grâce à… la science.

    SACHA HERON / M6

    C’est une nouvelle émission qui débarque sur W9 et déjà disponible sur la plateforme 6Play. Depuis mercredi 13 septembre 2023, Nicolo a pris les commandes de Date Machine. Le concept : les candidats participent pour trouver l’amour grâce aux prouesses scientifiques de la fameuse "Date machine." "Après des années de recherche, la science a créé la machine la plus performante pour trouver l'amour. Et vos stars de séries-réalité préférées comptent bien en profiter pour faire basculer leur vie sentimentale", peut-on lire sur 6Play. Mais alors, qui va tenter de rencontrer l’homme de ses rêves ?

    Le casting de Date Machine dévoilé

    Pour ce nouveau concept, les téléspectateurs vont retrouver des visages bien connus de la télé-réalité. En effet, Marwa sera l’une des premières candidates à essayer de trouver l’amour grâce à la Date Machine. Elle ne sera pas seule, puisque Neverly, Maïssane ou encore Mélanie ORL seront également de la partie. Lors des premiers épisodes, Marwa va devoir rencontrer 100 célibataires, et devra ensuite faire un premier tri uniquement basé sur la première impression qu’elle a eu d’eux. Mélanie ORL devra elle aussi faire une sélection pour tenter de trouver l’homme qu'elle considère comme parfait.

    Nicolo de retour à la télé pour prendre les commandes de l’émission

    Alors que Nicolo a refusé de participer de la saison 2 des Cinquante, Nicolo fait son retour sur le petit écran pour animer Date Machine. "C'est l'une des plus belles émissions de télé-réalité qu'il y a en ce moment, mais après six semaines de tournage sur Love Island, pour moi, c'était hors de question d’y retourner deux jours après" avait-il alors expliqué concernant son absence du jeu des 50. Il est vrai qu’il avait enchainé Les Apprentis aventuriers ainsi que Love Island. Un programme plutôt chargé. Malgré tout, il était hors de question pour lui de rester loin de la télévision trop longtemps. C’est donc reposé qu’il débarque pour animer Date Machine, et aider Marwa et Mélanie ORL à trouver l’homme parfait à leurs yeux. Pour découvrir ce nouveau concept, rendez-vous sur 6Play, qui a déjà dévoilé dix épisodes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top