Il n’avait pas trouvé l’amour pendant le tournage, mais c’est bien grâce à L’amour est dans le pré que Julien a rencontré Floriane, sa femme et la mère de ses deux enfants. Sur leur compte Instagram les amoureux partagent leur quotidien, les bons et les mauvais moments. En juin dernier, Julien a été victime d’un AVC. Depuis, le couple donne régulièrement des nouvelles de l’agriculteur. Ce jeudi 24 août, Floriane a expliqué à leurs abonnés q’une partie du cervelet avait été détruite par cet accident.
Julien : son AVC dû à des problèmes cardiaques
En juin dernier, Floriane annonçait à sa communauté que l’homme de sa vie avait été victime d’un AVC. "Il fait donc un AVC dans le cervelet droit. Zone très risquée car petite. Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme Juju. Il a également à cet endroit toutes les facultés motrices", expliquait-elle sur Instagram. Julien était sorti rapidement de l’hôpital, avant d’y retourner quelques semaines plus tard pour subir une opération chirurgicale. Une petite malformation était en effet à l’origine de l’attaque, et l’ancien candidat de L’amour est dans le pré avait d’ailleurs fait part de ses appréhensions. "Ne pas le faire est un risque d'infarctus ou d'un autre AVC", avait-il alors confié à Gala. Il avait aussi révélé qu’il était sujet à des acouphènes et à de grosse fatigue après son AVC.
Floriane donne des nouvelles sur les séquelles de Julien
Ce jeudi 24 août, Floriane a à nouveau pris la parole suite au rendez-vous de l'agriculteur chez son neurologue pour un contrôle. La femme de Julien a alors donné des nouvelles des résultats des examens, rassurant les abonnés du couple "Tout va bien pour Juju aujourd'hui". Elle a ensuite expliqué que son mari gardera des séquelles de son AVC. Floriane a posté en story une photo de la radio du cerveau de Julien, avec pour légende "Ici vous avez le cervelet droit et gauche. La zone blanche c'est la zone atteinte par l'AVC. 2/3 du cervelet droit. Cette zone restera détruite. C'est irréversible". La mère de famille n’a cependant pas donné de détails sur ce que cela implique sur la santé et le quotidien de son mari.