Camille Cerf est une femme comblée malgré une grossesse parfois compliquée. En effet, l'ancienne Miss France a pris la parole sur son compte Instagram ce jeudi 29 juin 2023 pour se confier sur cette grossesse qui arrive bientôt à son terme puisque son petit bébé, né de sa relation avec Théo Fleury, doit pointer le bout de son nez en août. Et il semblerait que les dernières semaines ne soient pas si faciles à gérer pour la reine de beauté qui doit malgré tout essayer tant bien que mal de gérer son agenda.
A ses abonnés, elle a confié qu'elle était un peu épuisée : "Depuis quelques semaines je me surprends à être super en forme : j'enchaîne, travail, rendez-vous pour le bébé, travaux….Mais depuis lundi je suis épuisée […] Mardi j'ai enchaîné les rendez-vous. Hier, je suis retournée à Paris pour la journée et pareil je me suis endormie direct en rentrant, jusqu'à ce matin. Je culpabilise un peu car j'ai beaucoup de choses à faire mais j'essaie de m'écouter et de me reposer au max" confie-t-elle, sans filtre.
"Si j'arrête de bosser, je ne gagne pas d'argent."
Du repos oui, mais pas de congé maternité ! “Pas de congé mat pour les cheffes d’entreprise !, répond Camille Cerf à un internaute lui posant la question. Mon comptable me l’a précisé cette semaine. Si j’arrête de bosser, je ne gagne pas d’argent. Je vais essayer de tenir au max jusqu’à l'accouchement”.
Camille Cerf partage régulièrement des nouvelles de sa grossesse avec sa communauté sur Instagram. Le 14 juin dernier, elle indiquait en story : "Hier, on avait notre dernière écho. Bébé va bien, il ne devrait pas être très grand, environ 3,6 kilos à la naissance. Dans la famille on fait de gros bébés normalement et j’avais peur pour l’accouchement. Du coup je suis rassurée. Il va très bien, il est déjà en position avec la tête en bas, le visage vers mon dos. Il ne veut pas qu’on le voit. On aura la surprise de découvrir son minois à la naissance."