Début d’année bien mouvementé pour Mélanie Dedigama. La starlette de téléréalité a en effet été secouée par les révélations d’Hilona Gos à l’encontre de son ancien compagnon, Julien Bert. Pour rappel, la Corse a dévoilé des enregistrements dans lequel on l’entend supplier son ex de lui régler d’importantes sommes d’argent, sommes qu’il promet de lui rendre... en vain. La jeune femme l’a également accusé de violences physiques durant leur relation. Pour Mélanie, qui était très proche de Julien Bert au moment de ces révélations, le choc a été brutal . Mais la maman de Naya semble aujourd’hui avoir tiré un trait sur le jeune homme, qui lui, à l'inverse, n'a apparemment pas tourné la page.
Mélanie Dedigama se confie sur son moral
A un internaute qui lui demandait dimanche 2 avril 2023 comment elle se sentait en ce moment, Mélanie a répondu avec la franchise qu’on lui connaît. “Je me sens très bien, avec moi-meme et dans ma peau, ma tête, mon corps et mon esprit. Quand je me sens mal à cause de quelqu’un ou d’une situation, j’ai appris qu’au final j’étais moi-même responsable de ma ou mes réactions ainsi que de mes pensées vis-à-vis de ça, a déclaré l'influenceuse avec philosophie. Donc je vais tres bien malgré que parfois ça soit un peu compliqué je me remets toujours en question, ça aide à tout surmonter, à évoluer et à être heureux.”
Une allusion à l'affaire Julien Bert ?
Evoque-t-elle dans cette réponse à demi-mots ce qu’il s’est passé avec Julien Bert, qui avait publiquement reconnu lui avoir menti sur certaines choses ? Une chose est sure, la jeune femme semble avoir retrouvé toute sa joie de vivre et réussir à aller de l’avant, malgré cette période difficile.
"Je préfère me concentrer sur les solutions que sur les problèmes, a-t-elle détaillé auprès d'un autre internaute. Avoir sa conscience pour soi, ça aide énormément. J'essaie un max de relativiser, je me remets constamment en question pour essayer d'avancer plutôt que de ressasser du négatif et broyer du noir parce que je déteste ça." Une bien belle philosophie.