Jade Lagardère lassée des moqueries dans Quotidien
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Régulièrement exposée à des moqueries, voire des commentaires haineux, Jade Lagardère a pris l'habitude de se forger une carapace. Mais il arrive que celle-ci se fissure, comme elle l'explique dans une interview accordée à un quotidien belge.

    @jadelagardere

    Les moqueries, Jade Lagardère en a l'habitude. Depuis qu'elle s'est mise en couple avec l'héritier du groupe de presse Arnaud Lagardère, de 30 ans son ainé, l'ancien mannequin est régulièrement pointé du doigt. Il n'empêche que cela fait 13 ans que ça dure. De cette union sont nés trois enfants, deux filles et un garçon, Livia, née en 2012, Mila, née en 2014, et Nolan, le petit dernier, né en 2016. Mais il arrive encore que les commentaires désobligeants, haineux, ou les moqueries venant des médias, l'affectent, surtout si cela touche ses enfants.

    Jade Lagardère, maman à temps plein

    Des enfants dont elle s'occupe pratiquement à plein temps puisque, de son propre aveux, elle n'a jamais souhaité faire appel à une nounou. Cela n'est pourtant pas faute de moyens... "Mon rôle de maman, c’est mon premier rôle. Mes enfants, c’est ma vie. Ils l’ont changée dans tous les sens du terme", explique-t-elle au journal belge Soir Mag. Et d'ajouter qu'elle fait tout pour leur inculquer un certain nombre de valeurs malgré leur statut privilégié : "Des petits gosses de riches insupportables, c’est hors de question, cela ne sera jamais le cas de mes enfants".

    Pour autant, cela ne l'empêche pas de recevoir des messages insultants. "Je n'arrive pas à supporter quand on attaque mes enfants. J'ai lu des commentaires horribles comme 'Tu as fait des enfants pour avoir une pension alimentaire' ou 'ils sont moches comme leur père', vous imaginez ? Cela va très loin", confie-t-elle. Et d'ajouter : "Avec le temps, je me suis forgé une carapace, mais elle a quand même des failles !"

    Jade Lagardère cible de moqueries dans les médias

    Outre le fait qu'elle se montre intransigeante lorsqu'il s'agit de ses enfants, Jade souffre parfois aussi des moqueries qui la visent directement et la font passer pour une sotte. "Il arrive aussi qu'on se foute de moi dans les médias" explique-t-elle, et de donner comme exemple l'émission de Yann Barthès, Quotidien, diffusée sur TF1. "J'ai fait une virée toute seule en voiture à Milan et j'en ai fait une vidéo. L'émission 'Quotidien' s'est amusée à la remonter et à la découper pour se moquer de moi. C'est franchement lassant..."

    Dans la dite séquence, diffusée le 9 décembre 2022, Nicolas Fresco, à la tête de la chronique "L'influencé", avait ironisé sur Jade Lagardère : "C'est probablement l'acte de bravoure de l'année. Il est signé Jade Lagardère. Il y a quelques jours, elle a pris la plus grande décision de sa vie." Elle a décidé de "prendre la route toute seule" pour aller à Milan. "Vous ne rêvez pas, elle l'a fait en voiture, seule. Soit 8h. Ce qui va lui valoir la Légion d'honneur". Ça n'est pas la première fois que le chroniqueur de Quotidien se fait épingler pour ses séquences moqueuses. Mais ce n'est pas bien méchant non plus, si ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top