Angie (Pékin Express) évoque l’épreuve dantesque partagée avec Etienne : “On s’est vraiment embrouillés…”
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une interview publiée par Télé-Loisirs jeudi 30 mars 2023, Angie, fraîchement éliminée de Pékin Express avec Nathalie, revient sur l’étape qu’elles ont partagé avec Etienne. Un moment… compliqué.

    Patrick ROBERT/M6

    Il a joué à merveille son rôle d’handicap : il y a quelques jours, Etienne, candidat emblématique de Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal faisait son retour dans la nouvelle édition du programme. Un come-back express, puisque le médecin originaire d’Antibes n’a participé qu’à une étape, et dans le rôle d’handicap. Il a accompagné le duo d’inconnues, Nathalie et Angie, et les a sauvées de l’élimination en remportant le duel final.

    Angie garde un mauvais souvenir de son étape avec Etienne dans Pékin Express

    Malgré cette issue heureuse, les filles et le candidat ne se sont pas particulièrement bien entendus. Angie l’a expliqué lors d’une interview publiée par Télé-Loisirs jeudi 30 mars 2023. : "L’étape 5, avec Étienne, était à la fois la meilleure et la pire : grâce à lui, et contre toutes attentes, on est restées dans l’aventure et c’était un épisode de fou ! Pourtant c’est l’étape où je suis la moins présente parce que je me concentre à me contenir vis-à-vis de lui, explique la jeune femme. C’était très difficile. Heureusement que Nathalie et les sœurs étaient là pour me calmer. Etienne est marrant mais il a un caractère peu compatible avec la compétition. On s’est vraiment embrouillés à un moment…

    Etienne confirme ne pas s'être très bien entendu avec Nathalie et Angie

    De son côté, Etienne a également évoqué ses relations avec Nathalie et Angie dans Pékin Express et il est sur la même longueur d’onde : il n’y pas eu d’atomes crochus. “Nathalie est excitée comme une puce donc, moi, ça ne me correspond absolument pas. Je n'aurais pas pu faire longtemps avec elle, avait-il expliqué à TVMag il y a quelques jours. Et puis, elle est toujours optimiste, à chanter et aller de l'avant. Elle voulait que je parle espagnol alors que je ne connais pas la langue. J'étais cool car par moments, c'était lourd et un peu beauf. Angie est très réservée et ne parle pas beaucoup mais a énormément de facultés de mémorisation intellectuelle. Elle est gentille mais bouillonnante à l'intérieur. Je voyais que je l'énervais souvent. Bref, je ne m'en ferai pas des copines et des amies encore moins."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top